Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

boite acadiane

Messages recommandés

salut a tous

y a t'il une modif pour mettre une boite d'acadiane avec un moteur de 2cv6??
j'ai refais mon moteur nickel, embrayage neuf, mais pour bien faire marcher le moteur + boite j'ai du caller de 3mm, et ma butee fais du bruit... que faire??
PS merci a gégé qui m'a bien aidé dimanche avec cet embrayage de me..e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta butée fait du bruit la seule chose a faire c'est la remplacer (la butée c'est un roulement donc vraiment rien a faire) pour monter une boîte d'acadiane il n'y a rien a modifier. fait attention car les boîtes de fourgonette ont les 3premiers rapports plus courts et une 4ème normale mais tu doit surement le savoir.
je ne comprend pas le caler de 3mm??? usines, mettre des cales????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais mis une ncalle de 3mm et cet aprem avec gerard, on les a enlevées et le moteur ne sert plus...
reste juste un petit bruit comme un leger coinement au ralenti, et un autre au moment ou je debreille, je passe une vitesse et quand je relache l'embrayage il y a comme une aspiration d'air mais ou?? et si c'est bien une aspiration d'aire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu sûr que ce soit une aspiration d'air ou un soufflement, comme le "Ouf " du "Ouf le moteur tourne bien aprés avoir remonté que la moitié des piéces"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme meme moteur 2CV6, acadiane , et même dyane donc pas de modif et encore moins de cale entre moteur boite!!!
le seul montage nécessitant des cales entre les deux et un montage avec un moteur de visa ou alors il faut aléser le volant ( moteur bien sur , pas au niveau de la conduite ...!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a mit un embrayage neuf ou un volant moteur différent? si oui a-tu penser a reregler ta garde? et tes gougons sont-il bien viser a fonds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va laisser tomber l'embrayage pour le moment....
hier avec gégé, on a enlever les calles et depuis c'est bon le moteur est plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...