Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi021

probleme d'arrivé d'essence

Messages recommandés

sur mon 3800 nouveau , pas celui qui demmarre pas qoui que celui la non plus bon bref
j'attend deja les mauvaises langues j'ai du carburant dans le reservoir mais, ca ne passe pas par la durite translucide du dessus du reservoir, la bougie fait etincelle, que faire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord, vérifier le bon foncionnement de la pompe à essence :
tu démontes (avec une clé de 9 ou 10, je sais plus) la durite qui va de la pompe au carbu.
là, tu fais tourner le volant magnétique (en poussant, par exemple). si de l'essence sort et gicle partout, ça va, elle marche. sinon, 2ème vérification :
démonter la pompe à essence complètement. souffler dans le trou où va la durite venant du réservoir et voir si l'air circule bien pour sortir à l'autre trou.
bien sur, vérifeir si la membrane de pompe est bonne.
puis, vérifier s'il y a la bille sur le dessus de la pompe (après evoir enlever, délicatement, la tige filetée du dessus de la pompe). sinon, mettre une bille de cartouche d'encre dedans, ça fera très bien l'affaire.
si tout est ok, ou réparé, remonter la pompe et de remettre que la durite venant du réservoir.
refaire l'essai vu en haut du message.
si l'essence circule, très bien. sinon, démonter toutes les durites et vérifier qu'elles ne sont pas bouchées (en soufflant dedans). si elles le sont, il te faut alors les déboucher, très patiemment avec un fil de fer. tu peux aussi les faire tremper dans un produit, mais je ne sais plus lequel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL Faut aussi voir le filtre a essence qui se trouve dans le reservoir, pour cela demonter la durite qui va de la pompe a essence au reservoir, biensouvent les gens roulent sans... mais ca risque d'encrasser la pompe...
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui bonne chance, rien qu'a vous lirent j'ai mal a la tete deja,alors pense quand je vais demonter!!!!!!!!!!!ne rigole pas,je te vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...