Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ça a été décidé lors de la dernière réunion. on va s'organiser, au club (mais bienvenue à tout le monde), une balade en solex par chez nous. nous avons d'ores et déjà fixé le mois : avril. reste à fixer la date exacte, le lieu et le trajet. mikka, on compte sur toi, sans faute ! bon, ok, on a le temps... mais bon vaut mieux prévoir bien à l'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour ceux qui ont rien,on pourra suivre à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu n'as pas rien, tu as une vieille mob !!!! ou alors, tu prends un gros dodge (celui de l'infirmerie serait top) et tu nous suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est tres open comme ballade mais vu l'etat de ma mob, je la mettrai directement dans le dodge infirmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ou alors tu prends le dax... ou meme un vélo, tu iras encore plus vite qu'en solex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dax? on va demander à Guido ce qu'elle nous sort avec ça au scrabble????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok nous deux participants en solex 3800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 [quote]Dax? on va demander à Guido ce qu'elle nous sort avec ça au scrabble????? bonjour doc, avec dax et solex, tu cherches un e ou un n sur le plateau et tu peux ecrire desaxe ou axones ce qui , bien placé peut te rapporter jusqu'a 48 points a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la sortie en terrain plat svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors ca sera axones OU desaxés, parce que axones desaxés, c'est pas bon du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oh bibi, commence pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 heu je peux vous suivre en tuture car pas de solex (heureusement pour lui ) mais trop envie de vous voir sur vos machines messieurs, ça doit être délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je suis d'accord avec bibi car moi j'ai des pneu neuf, des freins, un cadre superbe,mais un très beau moteur qui est maintenant dans ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cochon tu fais subire des saloperie a ce superbe moteur de 72 roulement neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Excellente idée cette sortie !! Plutôt que de participer avec le 3800, je vais trouver un peu de temps pour re-demarrer mon 2200. Si il y a 2 ou 3 deuches "suiveuses", ça fera un chouette convoi : une ouvreuse, une pour le pique nique et une avec remorque qui fera depannage-balai. lol. Un beau voyage ds le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah, je t'ai pas dit, mikka, c'est toi qui sera le responsable de cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alors Mikka si tu acceptes ma participation avec mon nouveau vieux solex a cadre rond et siege bébé, cale-pied, boite a outil(complete) et divers autres accessoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trés bonne idée cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Welcome Thierry, C'est une joke..... ou tu as degoté dernièrement un bon vieux solex "full options" ? Encore une merveille trouvée par hasard au fond d'un bon vieux garage ou une grange ? Y'avait quoi d'autres ? ...... bonne pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est fixée au dimanche 26 avril. qui pense venir ? n'oubliez pas qu'il faut que votre solex soit assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le 26 avril il y a citrolevens ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui, pardon, la sortie solex est prévue le 19 avril, et non le 26. le 26, on va à levens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai supprimé un post qui dégénérait (et moi avec) sur ce sujet. je résume : balade maintenue le 19/04, même sans mikka qui fait un semi marathon. bibi en devient l'organisateur que ceux qui pensent venir postent ici pour en savoir plus et pour dire si vous venez. la balade devrait se faire sur le bord de mer. bibi en dira plus prochainement. voilà, que les esprits se calment et que tout soit ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 30 mars 2009 puis-je poser une question? ou affirmer ? comme vous voulez.... donc je m'autorise après libre à vous de supprimer mon post A force de supprimer tout ou partie d'un message ou dans déplacer une partie ON NE S'Y RETROUVE PLUS... je sais je ne suis qu'une femme et qui roule en dyane en plus mais cf à ma question dans la rubrique club pour éclairer la blonde qui sommeille en moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on supprime que si ça dérape un peu. et ça a été le cas. on efface donc, et on recommence. y a pas de soucis. c'est juste que parfois les mots écrits sont mal compris et ça dégénère un peu. donc voilà, tout est rentré dans l'ordre. le post de la balade solex est donc ici, comme initialement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il est parfois nécessaire de faire le ménage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui, meme dans la 2 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites