Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

les lettres

Messages recommandés

ce n'est pas a proprement parler une passion, plutot un loisir mais tres prenant pour le cerveau puisque j'aime jouer avec les lettres de l'alphabet
depuis environ 6/7 ans je me suis mise a jouer au scrabble avec une copine et de là tout a demarré. J'ai contaminé ensuite ma mère et ma collègue de travail, nous faisons des parties endiablées et sans fin car l'une amène l'autre sous pretexte de revanche et de belle.....seule ombre au tableau, mon mari qui refuse obstinément de jouer sous pretexte que j'ai trop de chance a TOUS les tirages...mauvais joueur VA!!!!

je sais que vous devez vous dire que c'est un loisir du 3e age mais tant pis, je me régale et meme quand je ne joue pas,je cherche dans ma tete quelle combinaison je pourrais faire avec telles ou telles lettres, ainsi je ne m'ennuie jamais ou que je sois

j'en possède plusieurs: le scrabble classique, le Luxe pour la maison, le Plus tres pratique a ranger et a transporter, le Poche,veritable modele reduit,le Voyage avec ses lettres aimantées et meme un que l'on peut mettre dans la NintendoDS et evidemment en son temps mon fils a eu droit au Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple avec les lettres de : t r o i s i e m e (age)

.......tu peux ecrire "erotisme" tonguetongue

WinkWinkVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi aussi j'aime bien le scrabble.
mais suis pas aussi féru que toi et pi j'y joue pas souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense franchement que le scrabble n'est absolument pas un loisir du 3è âge. Chez moi, jeunes et moins jeunes s'y collaient avec grand plaisir.
Et tu viens de le confirmer, Guido. La plupart du temps, il ne reste au 3ème âge que le rêve de l'érotisme.
Grâce à la magie du jeux de lettres, les vieux le concrétise encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
et bien moi aussi j'aime bien le scrabble.
mais suis pas aussi féru que toi et pi j'y joue pas souvent...


c'est sure que tu dois gagner souvent au srabble avec des mots du style: brodure !!!
comprend qui peut!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido, je vais créer un club avec ton mari de ceux qui perdent au scrabble contre leur conjoint ! Seulement, moi, je joue toujours, tant pis si je perds !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non lui il a baissé les bras depuis longtemps car il dit que nous ne jouons pas a armes egales puisque j'ai toujours la chance de mon coté.....
donc plus de scrabble, ni rami, ni trivial poursuit, plus aucun jeu de sociéte!! Very HappyVery HappyVery Happy moi ca me fait bien rire de le voir se mettre en colere Twisted EvilTwisted EvilEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
Funky Town a écrit:
et bien moi aussi j'aime bien le scrabble.
mais suis pas aussi féru que toi et pi j'y joue pas souvent...


c'est sure que tu dois gagner souvent au srabble avec des mots du style: brodure !!!
comprend qui peut!
lol
c'est bon ca lol!lol! le bon moment de la reunion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais bien que je trouverai un point commun entre la 2cv et le scrabble Idea
si c'est pas la classe ça ExclamationExclamation

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A côté du panier en osier,c'est le toit de quelle pagode?... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu doc, ca c'est la déco d'un autre de mes loisirs ou plaisirs dont je vous parlerai une prochaine fois ( ce n'est pas un panier, c'est un dessous de plat en osier mais le 2e objet c'est bien une pagode )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,où avais je la tête...le Panier...c'est a Marseille,coquin de sort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, avec des montées et des descentes alors que celui la il est bien raplaplat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido peut-etre un nouveau post pour les "lettristes" gais avec comme challenge
trouver quelques chose avec :
la route d'or
2cv club cote d'azur
!!!
a vos neurones!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de transcendant pour le moment
-décroutez
-azotée
-débouclera ou débouclerez
-etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire autant d'année d'études pour, finalement, un soir d'automne, avouer qu'on n'a rien dans le cibouleau, c'est triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais un championnat de france il y a quelques années bon terminé avant dernier à cause du stress.

Srabble c'es bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat alors!!! Un qui découvre ce post + d'un an après sa parution.
Serait-ce un "Guido" en puissance?
Si c'est le cas, on n'a pas fini de cogiter sévère pour dépasser l'aut'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il lui faut du temps pour lire tous les posts du forum, lui qui n'est inscrit ici que depuis 1 mois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait un championnat de scrabble il y a quelques années,

championnat que j'ai gagné haut la main. Mon prix ? une bouteille de vin et un tee-shirt ou figurait le logo de la station de ski dans laquelle se déroulait le championnat Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyWinkWink

rien de comparable studystudyscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bêtises depuis tout ce temps, tu vas crouler sous les conn...ies, Asatc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...