2cv83 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 surveille bien ton capot parce qu'à ce prix.... http://www.leboncoin.fr/vi/28589284.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le mien n'est pas le meme... pas tout à fait. mais c'est une refabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le tien est une refabrication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui. introuvable d'origine, du moins d'époque car c'est un accessoire. je l'ai acheté à la mondiale 2001 en autriche, à un club belge qui les avait fait refaire à l'identique. il est bien fait, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'étais persuadé que c'était un d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pour ça que je l'avais acheté... et comme les trous se trouvaient sur le capot,il fallait bien que je mette ce que l'ancien proprio avait fixé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites