psventu 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je vais copier Charlotte pour les warning! j'aime bien l'insolite. quand je mets les warnign les clignotants gauches ne fonctionnent pas! par contre en utiliation normale ils marchent! je cherche où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'oubliais c'est sur ma dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ce doit être au niveau du bouton de warning, débrancher la fiche du bouton et nettoyer les cosses. ou alors c'est le bouton lui même qui est fatigué et fait un mauvais raccordement donc a remplacer!!! mais je ne sais pas si le cout d'un warning neuf vaut le coup pour une dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je pense comme toi que les warning servent rarement sur les dyanes comparé aux 2cv merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le souci, c'est le CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est surtout quand tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 10 avril 2009 une cosse était défaite, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites