cerise 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il y a bien des années (l'enfer conserve) le sieur Lucifer pointait le bout de son nez et nous montrait pour la première fois ses fesses je suis contente de pouvoir aujourd'hui te faire un gros bisous et te dire HEUREUX ANNIVERSAIRE Stéph. je suis fière de t'avoir comme frère de Enormes bisous de la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon Anniversaire Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hadès, maitre des enfers se joint a moi pour souhaiter un anniversaire chaud-bouillant a Lucifer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mon chère " Lucifer zen" ton cher Mike te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire auprés de ceux que tu aimes et qui t'aiment !* ( ne prend pas froid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci a vous!!! super journee ma femme parfaite, stage meca avec plein de copains, bonne rigolade sous le soleil!!! le top quoi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 encore gros bisous mon pseudo ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites