cerise 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en cette journée qui a vu naitre celui qui m'a fait redécouvrir ce qu'était une ami un certain 28 juin, je viens crier haut et fort : BON ANNIVERSAIRE Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon Anniversaire Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cher Phil , je te souhaite avec youte mon amitié un trés joyeux anniversaire plein de Bonheur de soleil de couleur et d'AMOUR bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon anniversaire, Phil. Que les ans, pesants, ne tétériorent ni la précision de tes traits de crayon ni celles de tes touches d'aquarelle. Qu'ils préservent également, longtemps tes traits faciaux. Bises amicales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon anniv frero!!! dommage que tu bossais aujourd'hui tu nous a manqué au stage mecca!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi aussi, phil, je ye souhaiye un joteux anniversaire ! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Joyeux anniversaire en attendant de te le souhaiter de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon anniv bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon anniv. Peut-être te verra t-on à la réunion de vendredi... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon anniv. Peut-être te verra t-on à la réunion de vendredi... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon anniversaire phil avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon anniv phil et a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 OUI à vendredi phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Joyeux anniversaire avec gggrand rrrrrrrrrrrretard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon, ben, l'était pas là le Phil hier soir. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites