Modau 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut, Lucifer 1972. Vu l'heure matinale, je serai sans doute la première. Es-tu déjà né ou tortures-tu encore ta Maman avec ton envie de regarder enfin en face ce foutu monde qui te provoque dans ton tiède cocon? Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon anniversaire, longue et heureuse vie parmi ceux que tu aimes et qui te le rendent. Bien deucheument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et oui il est né le démoniaque enfant bisous et encore une fois joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon anniversaire Lucifer!!! voila qu'il tente de reduire son ecart d'age ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je suis né a 3 heures du mat... moi qui suis pas trops matinal comprends po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben chat alors? Vu l'heure de mon propre message, je devais être sage-femme (clonée) et t'attendre à la sortie pour être la 1ère à fêter ta venue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pareil, steph... mais moi, suis né à 2h du mat !! comprends encore moins, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sachez qu'Aurore est née à 3h10. Et, elle aussi fait partie des lèves-tard. Bizarre! Birarre? Vous avez dit "bizarre?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je voulais le dire !!! ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon anniversaire lucifer avec toute mes excuse pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon anniversaire luci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon anniversaire Lucifer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites