lucifer1972 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors bibi tu en es ou avec tes solex??? rouleras tu un jour plus de 100 metres avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 t'es beau en rose toi,j'espere faire 102 comme peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi, j'ai eu un 103... mais c'est vrai qu'on n'est pas de la meme génération... tu es bien plus vieux que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je ne dit pas un vieux mais: une personne d'un grand savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 un bon point a toi,seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 comment etre pris pour une truffe je suis enervé,en effet j'ai appelé bidule pour mon solex qui est chez lui depuis le 06/11/08 deja aucun coup de tel, mais passons je lui demande resultat pour les problemes , je cite mais monsieur votre solex est pourri, l'essence est vieille,elle peasse pas dans les durites ,elle sens le vieux, les membranes sont nases, le carter est tout devissé, il y a des etincelles entre le rupteur et les condensentateur ca a tout grillé, resultat devis 300 euros!!!!!!!!!!!!!! et il rajoute et oui ce solex n'a pas roulé depuis des années c'est normal?????? erreur ce solex a fait la course de sillans en juin2007 erreur ce solex a de l'essence neuve du dernier atelier solex mai 2008 et derniere erreur j'ai pour 80 euros de pieces achetés chez lui en mai 2007 je vous laisse trouvez la conclusion qui s'impose........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ben je sais pas tu fais faire les travaux non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai une tete de truffe ou quoi,plutot je le brule devant lui, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben plutot t'en fais cadeau a miss titia pour fair ela sortie solex!! lol sinon t'inquiete on prends un jour a faire ton solex complet, qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 SYMPA bidule !!!! moi c'est plutôt lui que je brule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chut... pensez au règlement du forum svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lucifer1972 a écrit:ben plutot t'en fais cadeau a miss titia pour fair ela sortie solex!! lol sinon t'inquiete on prends un jour a faire ton solex complet, qu'en penses tu? je le savais que je pouvais compet sur toi 1 2 3 4 5 6 7 8 9 etc.......merkki on a juqu'a la ballade d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites