Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

Pêche à la deuche

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allé à la pêche à la deuche,
la 1ière...

puis la seconde...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais à St Tropez, il y a beaucoup de morues pas trés fraiches... Smile

Tiens, Doc puisque tu fais ton malin Wink tu vas m'aider à leur donner une date de naissance...

c'est quoi cette jupe arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jupe arrière????Tu donnes dans le prêt à porter maintenant..ou plutôt la dentelle fine;ca a l'air d'une AZLP bien convenable avec ses feux sans platines ...et sa platine en relief (a cause de la porte de malle) ici depourvue de feu central eclaire plaque (gris) et à 2 medaillons (et non plus 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois la plaque enlevée, donc pas de médaillon.

le moteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,si tu dis pas tout dès le debut!!! ta jupe ,excuse moi, date un peu:elle est typique de la maison Deuche saison pret a porter mars 64 (sans eclaire plaque,ni medaillons emboutis); a part Melle Azam (post mars 64),plus personne pour porter ta jupette de "has been"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour toi post 64
le n° de série n'est pas un indice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as encore des indices ou c'est tout?:c'est probablement une AZ de fin 56,debut 57 modernisée courant 64,65 en lui rajoutant une porte de coffre et le bandeau inferieur qui va avec;t'as peché un poisson bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je vois bien une bleu monte carlo de 63, celle en 1er plan car porte suicide.
ensuite, celle que tu montres de près, je ne sais pas si c'est le 1er plan ou le 2ème...
la plaque immat en 06 date de 1968 si c'est bien RF, mais si c'est KF ce serait de 1962 mais ça ne correpondrait pas à la jupe arrière et au manque de l'éclaireur de plaque central.
je penche donc pour 1968. mais elle a pu être réimmatriculée.
je ne vois pas si elle a des portes suicides ou pas, celle du fond. si non, 68 serait vraiment proche de la vérité.
pour la plaque caisse, je confirme les infos de doc... bizzare !
tu n'as pas les cg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le numéro de série c'est une AZ de février 1957... Rolling Eyes

...et - d'acccord avec Doc - sûrement modernisée ou plutot réparée après accident à l'arrière après 1964 sachant que le médaillon arrière sans éclaireur central est apparu en mars 1964....

PS : sinon pour la pêche à la deuche tu amorces à quoi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux ont les portes suicides, la même face arrière, le capot 5 nervures , ainsi que le petit compteur sous le pare brise avec l'éclairage intégré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs elles avaient toute les deux la même immatriculation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...