Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

handball...

Messages recommandés

guido a écrit:
d'ici quelques temps tu vas avoir une super équipe !! et dans une decennie on entendra peut etre parler de vos exploits au journal télévisé cheersbounce :bounce:le hand, c'est comme la 2cv quand tu es tombe dedans petit tu ne peux pas l'oublier
je n'ai pas reintégré une équipe en senior mais je regrette par contre de ne pas avoir continué quand je pouvais encore le faire
j'ai la chance que mon fils apprecie et pratique ce sport, je suis presente aux entrainements 2 fois par semaine plus les matchs certains WE..........et je me régale I love youI love youbouncebounce



j'en doute... Wink
c'est pas le but.
chez nous, les filles payent leur licence et ne sont ni payées ni défrayées.
elles viendront chez nous que si elles en ont envie.

moi aussi, j'ai commencé le hand à 12 ans, j'ai joué jusqu'à 25 ans, puis genou pété que j'ai pas opéré de suite, comme un con. changement de boulot, femme enceinte, et tout le tralala. je le regrette, mais bon, c'est comme ça. j'entraine des jeunes depuis 1992, et des filles depuis 1998. j'ai quand même coupé les ponts avec le hand pendant 4 ans. et puis c'est plus fort que moi, faut que ça me reprenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reparler de Toulon, nous sommes allés les voir juste avant qu'elles ne deviennent championnes et Antoine était avec nous. Alors, quand on lui a annoncé qu'elles étaient championnes de France, il nous a dit, du haut de ses 5 ans : "C'est à cause de la 5 !" et il a raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"la 5" est la meilleure joueuse de toulon, la congolaise.
le phénomène.
antoine, l'avait remarquée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de te soucier de ma santé....mentale, doc!! déformation professionnelle? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, la saison se termine...
une de plus.
la prochaine devrait s'annoncer pas mal non plus. pas mal de joueuses nous contactent, dont qqunes ayant évolué à un niveau bien plus élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais pas dit ? ...........Dans quelques années on entendra parler du club de HB des collines au journal télévisé!! vous verrez!!

Wink

félicitations sinceres tout de meme pour cette belle saison, entraineur!! cheerscheers

depuis quelques semaines mon fiston commence a s'entrainer un jour par semaine avec "les moins de 14" pour faire connaissance avec l'equipe,et les séances sont rudes.... les choses commencent a devenir serieuses...aussi le soir, une soupette, la douche et au lit, il y a plus personne silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!!!!! Impressionnant en seulement une année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, guido, le passage en -14 est très difficile : passage à la défense de zone (même si elle est étagée...), contacts physiques, etc...

pour notre saison, en terme de résultat il n'y a pas de mérite. en terme du nombre de licenciés, là on est vraiment content. une belle réussite. le plus dur reste à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, il manque un soupçon de sourire sur le visage de celle qui tire....mais bon la concentration BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas, c'est peut etre une nouvelle feinte pour déstabiliser le goal Very Happy
a étudier pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le nice-matin d'aujourdhui, édition de grasse.
le papa et le filston ont chacun leur article dans le journal et leur photo...
sur la même page, en plus !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, je n'ai pas pu avoir l'édition de Grasse de Nice-Matin. A Antibes et Antibes les Pins en particulier, on ne peut trouver que des journaux étrangers destinés à nos "envahisseurs" européens. La demande est de + en + forte et quasi-permanente. Bon, vivons avec...
Merci Funky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu un chimpanzée faire autant de jeux de mots !
" Y m'épate, y m'épate, y m'épate !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir, même si on n'aime pas le hand (ou qu'on n'y connait rien...) :


Sur canal +, dimanche à 18h30, en clair.

L’épopée de l’edf depuis 1990.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parceque c'est un chimpanzé de tanzanie!!! "m'épate, m'épate oui , mais de tanzanie...."
et je savais pas que tu étais toujours aussi a cros du hand funky !!!! en tous les cas bravo, et l'afiche, bien le tallon et la baskette, cendrillon au pays du hand ball. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, fredo...
je sais que richard a laché depuis un moment, mais moi j'étais plus mordu que lui, j'entrainais déjà des jeunes à 21 ans...
ça ne m'a pas quitté, meme si je me suis arrêté pendant 3-4 ans il y a qq temps.
et hop, c'est reparti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je joue plus, fredo... suis trop vieux !!!
tu me diras, y a 2 ans, je jouais en départementale, soit le plus bas niveau de france !!! lol!

voici une petite vidéo extra, qui reflète bien l'esprit de ce sport :



là-dedans, il y a doudou, le 2ème GB formé à Mandelieu que l'on voit ci-dessous avec mon fils Antoine.
mais il y a aussi William ACCAMBRAY, parrain de mon club. et oui, car William a commencé le hand à Chateauneuf, et un de ses 1er entraineurs a été mon frère !! puis mon pote Cédric, pendant plusieurs années. Moi, je l'ai déjà eu dans des stages que j'organisais dans le club où je m'occupais déjà des féminines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine et Doudou : (antoine attendait ce moment depuis 4 mois, après avoir eu doudou au téléphone !!!)



l'autographe de doudou pour antoine :



et Doudou avec Cédric et nous :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui!! mon fils a gagné son match ce dimanche.............mais il n'etait pas en Suede No
Tout le monde est vite rentré a la maison ensuite pour ne pas rater cette finale de OUUUUFFFFFs cheerscheersaffraid
BasketballBasketballBasketballBasketballbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un homme expert alors !!!!! Very Happy ton fils devait etre sur un gros nuage rose se jour là...j'ai jamais laché le hand en tant que suporteur,et je l'ai refilé à mon fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus j'écoute et vois les handballeurs pus je déteste le foot.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mamie... (ptin, si elle voyait ce que je dis d'elle, elle me tue !!)



le collectif...


la cousine...


la plus jeune...


la cap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous jouez tous de la même couleur ou presque ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, nous sommes en noir, et carros en violet... ;)quand on a choisi nos couleurs, on était les seules dans le 06 en noir, chez les nénettes.et comme ça les affine, ça se fait de plus en plus !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reportage sympa!!
ca rappelle des souvenirs tres agreables ...et un peu de nostalgie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos filles en finale ce dimanche 29 mai à 16h30. si vous êtes dans le coin, venez les encourager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui !!!http://www.hbdc06.org/news/id_news/265666-1er-titre-pour-le-hbdc-/detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours épaté par le travail que vous fournissez en tant que bénévoles !!!! Quelle opiniâtreté, quel courage pour ne pas abandonner dans les moments difficiles. Combien d'heures passés les soirs et les week-end à entrainer tous ces gosses.... Chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, crac, tu as raison. parfois, on en a marre, vraiment.
surtout quand on est si peu aidé par les mairies. et à ce point là, ça devient caricatural !!!!
tiens, dernier article de la presse en date... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...