Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

handball...

Messages recommandés

Vous avez vu la faute en gros titre ? Trop la honte Nice matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Felicitations++++President ! Wink


je me serais bien passé du titre...
mais dur dur de trouver des gens qui veulent s'investir et encore plus ceux qui sont prêts à prendre des responsabilités...
par contre, les "y a qu'à faut qu'on", donneurs de leçon et autres critiques, ça, y en a... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa la faute ........... MadMadMad


Encore une fois Bravo pour votre travail Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une faute!!!!!!??.....................il n'y en a pas que dans le titre!

bon courage, Président, pour la saison prochaine tu vas en avoir besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une p'tite pensée pour les garcons moins de 14 No ....pour avoir subi les memes problemes dans l'ancien club de mon fiston!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui.
mais d'habitude, ce sont les filles que les clubs virent...
on l'a subi il y a 3 ans dans notre ancien club de mandelieu...
nous faisons un choix de club féminin, et il faut l'assumer. meme si je préfèrerais la mixité. mais les mairies n'aident pas...
autour de notre club, il y a 1 club mixte et 3 clubs exclusivement masculins. je pense donc que nous sommes dans le vrai. les garçons ont le choix, pas les filles.
ahlala, quand je parle de hand, m'arrête plus !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre club a l'immense privilège d'organiser une énorme match de handball dans notr gymanse de nos petits villages dans l'arrière pays grassois.
Toutes les infos ici : http://www.hbdc06.org/news/id_news/295225-un-match-toulon-nice-aux-collines-enorme-/detail

Tout le monde du handball de la région, mais aussi nos politiques se demandent comment un tel match peut se faire aux collines... Wink

si vous êtes dans le coin, venez nombreux !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà nos filles qualifiées en régional !!!!!!!!! Après 2 dernières très belles victoire à Carros et à Antibes que nous dépassons au classement.
ce soir, victoire +10 contre Antibes...
elles sont enfin récompensées de tous leurs efforts, depuis la création du club il y a un peu plus de 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je comprends que l'entraineur soit motivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est un club espagnol qui manquait cruellement de pognon... les joueuses ont donc fait un calendrier.
original ?
Wink

mais mes joueuses à moi sont bien plus jolies que celles là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
ça, c'est un club espagnol qui manquait cruellement de pognon... les joueuses ont donc fait un calendrier.
original ?

Avec David, pas la même politique au sein de son club!!!! Il fournit ses joueuses en tenue complète!!!!....




même si .....
c'est avec des sponsors sur les fesses....

l'espace le plus cher en sponsoring!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff mon peu d'Espagnol m'avait permis de comprendre le coup du calendrier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet!!
donne moi les dates a l'avance si tu peux, st maximin ou la seyne,c'est pas loin de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est guido, on joue à la seyne ce samedi à 20h30.
dernier match de la saison (ouf !!).
en plus, on a rattrapé la seyne qui était leader invaincu, on n'est plus qu'à un point d'elles !!
si on gagne, on monte en prénationale !
bon, avec des si, on soulève des montagnes, ok. mais on peut y croire car on a gagné +9 à l'aller, chez nous.
ce sera une autre histoire, car gagner là-bas relèverait de l'exploit.

donc voilà, si ça te dit.
plus d'info ici :
http://www.ff-handball.org/competitions/championnats-regionaux-mf/detail-de-la-competition.html?tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bcompetition%5D=Championnat%20R%E9gional%20F%E9minin%2011%2F12&tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bphase%5D=Excellence%20R%E9gionale%20F%E9minine%2011%2F12&tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bstructure%5D=0900000&tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bsaison%5D=2011%20-%202012&tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bgroup%5D=F0900003G%201&cHash=a3b275138fa9b4f60dd3d6cfa40f9d38

aller à la journée 6, puis cliquer sur le "i" bleu. il y a l'adresse du match

@ bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,
mais je ne promets rien .........en tous cas vous avez tout mon soutien moral et lachez rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir loupé la montée d'un poil de cul (match nul à la seyne...), on repart de plus belle... Wink
qualifiés pour le 5ème tour de coupe de france, nos filles engrangent. même si la montée, cette année, est quasi impossible étant donné les équipes réserves contre qui on joue et qui alignent des joueuses de nationale...
mais peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...