Funky Town 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai envie de m'offrir les 2 volumes de ce livre de sabatès. mais avant, qu'en pensez vous ? simple ? vraiment utile ? les 2 volumes sont ils indispensables ou le 1er suffit il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je connais pas ce bouquin; il vient d'arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça a pas loin de 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le bouquin est vieux mais la deuche en question pas assez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 regarde les modèles traités sur le dessus du bouquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu te le procure comment puisque je vois qu'il est daté de juillet 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben on le trouve encore sur qq sites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en attendant ta réponse je me promenais sur les-dits sites et effectivement je suis tombée sur le volume 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je les ai mais je ne m'en suis quasi jamais servi. il s'agit de reprises des docs techniques..... si tu veux les consulter avant de prendre une decision..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 disons que c'est pour avoir sous le coude un truc simple et utile. car j'ai bien des RTA, mais c'est complexe, je trouve. et maintenant, j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de mes 2cv... les travaux dans la maison en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites