Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 En vidant l'appartement de mes parents avant de le vendre, j'ai retrouvé un livre que j'avais offert à mon papa hélas décédé depuis, et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les deux pages consacrées à la deuche...évidemment il y a plein d'erreurs mais c'est sympa... Si vous avez l'occasion de le trouver dans une brocante ou un vide-grenier achetez ce livre qui décrit tout ce qui a fait les souvenirs de notre enfance (je parle pour les plus vieux de mon age... ) : le Solex, le paquet de gauloise, le p'tit Lu, la culotte petit-bateau, le couteau Lagiole et tant d'objets connus traités de façon humoristique et nostalgique... Un gros plan sur le dessin de Sempé formidable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dessin de sempé qui a été édité dans un "petit nicolas"... d'ailleurs, j'adore tous les "petits nicolas" de sempé & goscinny. merci pour ce petit voyage, jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi aussi j'adore les petits nicolas, deplus tous le nicolas sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bibi a écrit:moi aussi j'adore les petits nicolas, deplus tous le nicolas sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites