Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon une petite devinette : dans quel pays était fabriqué en 1978 ce dérivé de la deuche façon méhari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 argentine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 On voit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je l'ai vue ,mais il a fallu un peu de patience pour voir apparaitre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est "Servimg" qui déconne ce soir... J'ai rechargé la photo sur ImageShak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok, c'est donc pas argentine. mais un autre pays d'amérique du sud, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi j'aurais bien dit afrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 v u le design,je pencherais pour l'Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 afrique du sud???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ne te penche pas trop doc, au vu des portieres tu risquerais de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est beaucoup plus près de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 prototype de la tangara ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Côte d'Ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Plus près que l'Italie????reste Monaco sinon je vois pas plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On se rapproche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le Loir et Cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mais non, siège de la société SEAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 AH! la société qui a fabriqué les coques poly. pour les méharis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est pas tres cher mais cher tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je pense que c'est la Pony frabriquée en Gréce pour eux et qui fut trés populaire ou le FAF qui a été présenté en 78 a la foire de Dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Gé de Zoé a écrit:je pense que c'est la Pony frabriquée en Gréce pour eux et qui fut trés populaire ou le FAF qui a été présenté en 78 a la foire de Dakar C'est pas la Pony ! La Pony c'était ça (trouvé sur le même document du salon de l'auto de 78-79...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un dernier indice : ça vient d'un très petit pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le vatican !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 crac a écrit:le vatican !!!! je crois que depuis la creation du forum c'est la meilleure connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pourquoi? ca ferait une jolie" Papmobile", non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 crac a écrit:le vatican !!!! Non mon fils, ce n'est pas le Vatican ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon alors si je vous dit un très petit pays d'Europe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ANDORRE ? luxembourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on se rapproche, encore que la Suisse ne soit pas un petit pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lichtenstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Funky Town a écrit:lichtenstein Il a gagné ! La seule voiture jamais réalisée au Liechtenstein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 chapeau bas, jeannot... j'ai dit ça au pif, bien-sur, après déduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et celle là ,avec les chevrons Citroën sur les enjoliveurs de roues, vous la connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Corse1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, On dirait le prototype de l'AX ???? Bonne fin de journée à tuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 non. elle avait un moteur de 205 et est sortie dans les années 80 je crois, plutot vers la fin de la décennie. son nom m'échappe mais ça me reviendra petu-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 T'as deux fois faux;y 'a qu'un truc de vrai: c'est que son nom t'echappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 une voiture sans permis peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est une piste....mais niet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mega ! Fabriquée par un consructeur de voitures sans permis (AIXAM). La Mega se décline en 2 versions, avec ou sans permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo Olivier !!!!!!!!!!!!!! Mega Club fabriquée par Aixam. Ce constructeur de voitures sans permis a aussi un passé de constructeur de vraies autos. C'est en 1992 qu'il présente son premier prototype de la Mega Club, au Salon de l'Auto, à Paris. La production de cette Méhari moderne débute l'année suivante. Plusieurs autres modèles, baptisés Ranch (version utilitaire, 2 places) ou Concept (restylage de la Mega Club en 1999), vont voir le jour dans l'usine d'Aix-les-Bains. Ils empruntent tous des éléments de Citroën AX (moteur, train roulant);J'ai croisé celle ci il y a 4 jours sur une aire d'autoroute et il existe plusieurs forums de mecs fana de la marque sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok ok fin des années 80 et 92... y a qu'un pas !!! je n'avais que 21 ans, j'étais encore qu'un minot. mais voilà, tu me dis "faux" pour le moteur de la 205 pour dire que c'est le moteur de l'ax... mais le moteur de la 205 et de l'ax est le même !!!!! et à l'époque, j'avais bien lu "moteur de la 205"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En effet, ami David,même bloc 4 en ligne transversal pour les 2 p'tites françaises en libre concurrence (victoires en sport-proto en 92 pour Peugeot,en rallye- raids la même année pour Citroën) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et moi aussi j'avais raison quand j'ai dit voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites