2cv83 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mauvais surprise ce matin, on m'a volé un camion sur le site Lafarge Béton de Cogolin (83) durant le week-end. Je pense qu'il est déjà hors de nos frontières ou sur le bateau mais on ne sait jamais si vous le voyez passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ça ne m'étonne pas hélas , il y une recrudescence des vols sur les chantiers organisé principalement par des réseaux d'Europe de l'Est ! ( cela c'est pire que tout ) Vive l'ouverture des frontières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh merde. de toute façon, meme sans photo et meme sans vol, si je vois passer un camion "olivier payan", je t'aurais appelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'en parle à mon fils qui travail dans une grande boite de location de matériel de batiment et il connait beaucoup d'entrepreneurs dans le 83 et le 06. On ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vraiment désolée pour toi Oliv'. Bien sûr qu'on te préviendra, mais plus l'heure tourne et moins on a de chance de le croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi, itou. Mais, d'accord avec la majorité. Recrudescence des vols de chantier, en particulier pdt le W.E. Certaines entreprises sont même amenées à payer un vigile avec chien. Ou va-t-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un vigile avec chien le WE sur les chantiers!!!ca fait plus de monde qu'en semaine pour certains chantiers en ces temps, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites