lucifer1972 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hier soir j'ai entendu sur M6 que le prochain turbo parlerades plus belle deuche du monde.... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca m'etonnerait, ils sont pas venus au club pour voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pffffff ! n'importe quoi ! je le saurais, s'ils devaient parler des plus belles deuches du monde, car y aurait la mienne dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors, là, doc, ce sont les grands esprits qui se rencontrent... car nos messages ont été postés en meme temps... même si moi je me la joue un peu plus égocentrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu as raison David, même pensée à la même seconde,ca c'est une première sur ce forum et pas un fait exprès en plus;c'est beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Lucifer a raison c'est dans turbo samedi prochain. je l'enregistrerai sur CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 " les grands esprits se rencontrent sur le chemin de la bêtise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cerise a écrit: " les grands esprits se rencontrent sur le chemin de la bêtise" le chemin est long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Une route Nationale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 autoroute !!!! je ne suis jamais en reste pour ce chemin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai vu la fin de turbo ce soir et je n'ai rien vu comme "plus belles deuches du monde" tout juste une jolie charleston conduite par un monsieur qui -sans doute intimidé par la caméra- a eu pas mal de difficultés au passage des rapports ceci dit, je n'ai vu qu'une partie de l'emission, peut etre que le meilleur etait au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'était nul, je suis très déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites