charly83 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les enfant comptent à partir de quel âge, pour le nombre de personnes au repas du samedi soir? bon alors pour ne pas dire que je cherche à tricher... 2adultes+2enfants, 3ans1/2 et 1an1/2 voilà pour nous, Estelle, Charly, Alexis et Manon, et la 2CV6 de 86! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je me suis permis de créer un post à part car, normalement, le post sur le compteur doit être vérouillé car il ne sert que pour information sur les places restantes. par contre, on ne réserve que par courrier. très bientot tout sera en ligne. patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ça y est, tout est en ligne sur notre site internet !!!! si vous voulez vous inscrire, faites vite ! www.azur2cv.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonsoir, je voudrais savoir si au repas du soir il est prévu au menu des artichauts" barigoule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est trop d'honneur, je ne saurais accepter tant de privilèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 par contre prevoit non pas un coupe vent mais un parka car les arti chauds sont servis dehors arti froids!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mais ne vous inquietez pas... cette année la météo sera tres clémente et nous aurons un wek-end très ....... chaud surtout en fin de journée et dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est sur, ce sera chaud, très chaud car on fêtera les 40 ans de l'année... 69 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Funky Town a écrit:c'est sur, ce sera chaud, très chaud car on fêtera les 40 ans de l'année... 69 !! qui m'appele....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 t'est très cochon bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 40 ans sans changer!!!je vais te passer le K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites