Funky Town 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 photo enlevée suite à la demande de l'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 en effet ben quoi? quand c'est vrai faut le dire Mike bisous de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est pas une photo truquée? Le tomahawk est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et bien j'ai quelques kilos a perdre... quelle tete a fait jennifer quand elle a vu cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MAIS BON SANG !!!!!!! Tu aurais pu m'avertir avant de mettre ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je sais, mais ça aurait été moins drole... mais si tu veux, je l'enlève, pas tout le monde ne l'a vu, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Blague à part Seb pourrais tu me filer le numéro de portable de Jennifer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jean, ça ne te fait pas plaisir? Nous, les femmes, nous aimons les beaux mâles. Pour une fois qu'on voit un membre du club sans chemise ou tee-shirt. La prochaine fois, ce sera peut-être Stéph de Titia. Puis Séb...maintenant et "après". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 QQ secondes et + de photo. Bon, ben, j'ai rien vu, rien commenté.David, supprime ces 2 messages. Merci. Je respecte le souhait de Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 meuh non, j'ai eu mike au téléphone, et ce n'est que boutade !! promis, je me prendrai en photo torse nu et je rentrerai le ventre pour pas qu'il se sente seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 prochain post c'est le tour des femmes du club en commencant par monique en levé de rideau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Monique a écrit:Jean, ça ne te fait pas plaisir? Nous, les femmes, nous aimons les beaux mâles. Pour une fois qu'on voit un membre du club sans chemise ou tee-shirt. La prochaine fois, ce sera peut-être Stéph de Titia. Puis Séb...maintenant et "après". Du calme Monique!!!! tu les auras pas tous, les gars du club!! le mien je le prete pas, ni en vrai ni en photo! toi tu as JB!!! lol bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Funky Town a écrit: promis, je me prendrai en photo torse nu et je rentrerai le ventre pour pas qu'il se sente seul !! Pas sure que ca fasse le meme effet a la gente feminine du club presente sur le forum ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est pas le but. et puis j'ai jamais eu besoin de ça pour avoir une nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 messieurs pourquoi ne pas faire un calendrier "les mecs du club" il vous faut 12 volontaires ... à la prochaine réunion faut en discuter et élire Monsieur Janvier, Monsieur Février etc etc... et je me propose de vendre ce calendrier à la route d'or ... en voila une idée je prends les noms des volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mike je te reconnais bien là merci cet homme a un potentiel certain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu le reconnais meme de dos c'est louche ca,mais devant mike et sa puissante musculature nous les simples hommes on ne peut que s'incliner ou pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bibi ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je reconnais là Mike pour sa recherche de photo dont il détient le secret (ses cousines etc etc) c'est tout bien que Mike ait du potentiel (tu m'excuses Mike?) le Mr de la photo a un fessier des plus intéressant...mais non "plus intéressant que"... enfin je n'ai pas vu les fesses de Mike toujours est-il !!!!!! bon j'arrête j'ai l'impression de ramer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est pas moi c'est mon copain Renato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Titia tu me prêtes des intentions que je n'ai point ,du moins pas pour les pots du club. Moi, j'ai déjà vu le torse de David "nature". Rassure-toi, c'est un simple échange de réparties deuchistes. Pas une réponse outragée. Quant à être la 1ère nana à faire paraître torse nu, sache Séb. que je suis vêtue à l'européenne mais que ma religion me couvre de la tête aux pieds et c'est sans recours. Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cerise a écrit: Bibi ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je reconnais là Mike pour sa recherche de photo dont il détient le secret (ses cousines etc etc) c'est tout bien que Mike ait du potentiel (tu m'excuses Mike?) le Mr de la photo a un fessier des plus intéressant...mais non "plus intéressant que"... enfin je n'ai pas vu les fesses de Mike toujours est-il !!!!!! bon j'arrête j'ai l'impression de ramer ... sacrée cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 David une pt'i service , serait-il possible que tu enlèves la photo du bucheron stp ? suis fatigué de voir ça et ça fait vraiment éxib merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Avec toutes mes excuses Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mais non mike il faut assumer d'etre un sexe symbol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop tard Mike toutes ces dames ont enregistré l'image sur leur disque dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il y a meme un site maintenant www.lebeaumikeendeucheorange.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alors qui des filles a cliqué sur le lien mis par Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sacré bibi ! t'es ben l'seul à m'faire sourire tu sais je ne suis plus qu'un chipandale sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MIKE a écrit:David une pt'i service , serait-il possible que tu enlèves la photo du bucheron stp ? suis fatigué de voir ça et ça fait vraiment éxib merci c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi, je n'ai rien vu, Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 celui-ci est trop vert n'aurais-tu pas la version "plus mûre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je prefere n'avoir rien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rooooohhhhhhhhhh put1 plus que mûr presque blet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 celui-ci est prêt à exploser ou imploser même... il marche à quoi???? certainement pas à la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quelle horreur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tout a fait d'accord mais que recherchent-ils? quelle image percoivent-ils de leur corps a ce stade là? ceci reste un grand mystere pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Trop musclé Jean-Pierre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour faire remonter ce sujet, je poste à nouveau : je tiens à rappeler à Funky qu'il avait promis de mettre une photo de lui... Et pour Mike, qui avait l'air de dire que j'étais très aimée, je pense que je ne lui arrive pas à la cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben moi, dans tout ça, j'préférais not'e copain bûcheron, musclé mais humain. Et "pis" on peut le toucher, l'embrasser, lui parler. : Bref, du vrai de vrai! Idem pour Funky, touchable, parlable, embrassable. Manque la photo annoncée ( )... non truquée siou plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nan, pas ma photo car y a plus celle de mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ne me dis pas que tu ne navigue que sur le forum à cette heure là ...(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 à voici le bécheur qui se tient à distance de collègue bricolant , tout ça parce qu'il roule dans une caisse de luxe avec une de ses cousines calée sur le siège passager!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 GRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oh! ben zut alors!!!!!!! j'ai raté le bucheron!!!!!! quel dommage!!! c'est vraiment le genre d'homme que j'aime!!!!! avec alain biensur!!!!!!!! le genre costaud, grand, les cheveux longs! une barbe!!!! et une hache à la main !!!!!! oh! si you plait!!! vous pouvez le remettre!!! remettre la photo???? j'avoue que ulk...bof! et le bonhomme michelin pire Allez!!! je veux voir le BUCHERON!!!!!!!!!!!!!!! tout nu c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 torse nu... mais c'est déjà ça ! ça valait le détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites