lucifer1972 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sur les bielles, il y a 2 palier, voici la tete qu'ils doivent avoir : et voici le miens : Vous voyez les petits rond, et bien il y en a 1 de centrage, le miens est un peu ovale, mais quand je le rentre sur le tenant, il ne tourne pas. alors ma question est puis je mettre celui la, est ce que ca se change??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 stef je ne comprends rien, tu le sais, mais au moins je te fais un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coucou bibi, tu sais je n'ecris pas beaucoups sur le forum, mais je le lis..... Bise a toi et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bibises a la famille et a bientot de te lire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toujours pas de reponse????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je pense que le plus compétant pour répondre a cette question est jean-bath c'est pour ca que je n'est pas répondu. pour mon avis personnel tant qu'a tout démonter c'est bien d'etre sur que ca marchera pendant un moment donc au moindre doute moi je préfèrerai mettre neuf mais après il y a aussi le cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben je vais tester voir combien de temps ca va tenire (dixite mon banquier) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites