Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

envolée.......

Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
je devais aller ce week-end recuperer une ..........MA 2cv fourgonnette dans les alpes
pour me faire une surprise, mon pere avait trouvé une roue de rechange avec un cric ( elle avait une roue crevée) et un camion plateau pour aller la chercher sous le chene ou elle se rtouvait dans une ferme. Il voulait la redescendre chez lui et la nettoyer un peu avant que j'arrive ce samedi........mauvaise surprise, a son arrivée avec le camion , plus de 2cv, envolée et le fermier qui est parti quelques jours, donc pas d'explication....je suis tres tres decue, je me voyais deja dedans !!!!
ma derniere lueur d'espoir est dans le retour du gars et peut etre une explication mais je doute qu'il soit au courant de quelque chose
et la météo qui n'est pas la pour me remonter le moral
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Mince alors ou bien il l'a vendue plus chére.....

il me l'offrait ExclamationExclamationI love you avec CG en plus et la rouille en sus......
le plus dur c'est que je ne l'ai meme pas vue une fois, tout a été fait entre mon pere et le gars qu'il connait bien et qui etait sincere!!

Tu sais Guido, des 2cv sous les "chaines (ê)" on en connait d'autres

j'ai deja vu cette photo quelque part....... Exclamation si tu en connais d'autres,ca pourrait m'interesser WinkWink

mais c'est celle là que je voulais NA! je boude Crying or Very sadCrying or Very sad

Guido, j'ai retrouvé le grand chêne,tu as raison, la deuche n'y est plus

J'espère que le paysan avait bien serré le frein a main!!

de ce pas mon mari enfile sa combi avec ses accolytes et je l'envoie en exploration sous- marine Very Happy

pas pour le moment, je monte aujourd'hui pour essayer d'eclaircir " le mystere de la deuch' jaune " Exclamation

l'enquète a été rondement menée et nous avons la réponse a cette disparition inquiétante......................................;
et oui, envolée mais pas volée Crying or Very sadCrying or Very sad
en effet le berger qui voulait me donner cette 2cv fourgonnette qui trainait depuis plus d'un an sous ce FAMEUX chene ( voir doc de doc), l'avait déja proposée a 2 ou 3 autres gars des environs qui la voulaient pour trimbaler les fromages de chevre mais qui n'avaient pas donné suite..... en tout cas dans l'immédiat No
l'un d'entre eux a t-il entendu dire qu'il me l'avait proposée ou le hasard a t-il fait mal les choses???? le fait est que le gars est venu la chercher et la remorquer avant moi.....

pour faire plaisir a chofayon, je vais dire que je me suis faite griller sur la ligne d'arrivée et encore en weelhing
mais, bon je me dst que si je ne l'ai pas eu c'est qu'elle ne m'etait pas destinee et je vais essayer de trouver ailleurs .... tant pis meme si je suis vraiment décue Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

et qui cherche trouve !!!
bonne chance Guido, je comprend que tu sois déçue, la prochaine fois sera la bonne...

ne jamais perdre espoir.............. l'espoir fait vivre .............et tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir flower

doc a écrit:
Tu sais Guido, des 2cv sous les "chaines (ê)" on en connait d'autres

Je l'a connaît celle-là !!!, je passe devant pour aller cherche mon fils à Six-Fours-Les-Plages ...

sais tu si ce fermier donne aussi une bx? car on m'a parlé d'un gars qui donnait une fourrgonnette dans la montagne...

NON ! pas de BX simplement une fourgonnette........... enfin pas si simple que ca en fin de compte Crying or Very sad

• Créer...