guido111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je devais aller ce week-end recuperer une ..........MA 2cv fourgonnette dans les alpes pour me faire une surprise, mon pere avait trouvé une roue de rechange avec un cric ( elle avait une roue crevée) et un camion plateau pour aller la chercher sous le chene ou elle se rtouvait dans une ferme. Il voulait la redescendre chez lui et la nettoyer un peu avant que j'arrive ce samedi........mauvaise surprise, a son arrivée avec le camion , plus de 2cv, envolée et le fermier qui est parti quelques jours, donc pas d'explication....je suis tres tres decue, je me voyais deja dedans !!!! ma derniere lueur d'espoir est dans le retour du gars et peut etre une explication mais je doute qu'il soit au courant de quelque chose et la météo qui n'est pas la pour me remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mince alors ou bien il l'a vendue plus chére..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il me l'offrait avec CG en plus et la rouille en sus...... le plus dur c'est que je ne l'ai meme pas vue une fois, tout a été fait entre mon pere et le gars qu'il connait bien et qui etait sincere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu sais Guido, des 2cv sous les "chaines (ê)" on en connait d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 désolée de ta mésaventure Guido. Doc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai deja vu cette photo quelque part....... si tu en connais d'autres,ca pourrait m'interesser mais c'est celle là que je voulais NA! je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Guido, j'ai retrouvé le grand chêne,tu as raison, la deuche n'y est plus J'espère que le paysan avait bien serré le frein a main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 de ce pas mon mari enfile sa combi avec ses accolytes et je l'envoie en exploration sous- marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas de nouvelles de ta fourgonnette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pas pour le moment, je monte aujourd'hui pour essayer d'eclaircir " le mystere de la deuch' jaune " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il faut envoyer Roultabille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 l'enquète a été rondement menée et nous avons la réponse a cette disparition inquiétante......................................; et oui, envolée mais pas volée en effet le berger qui voulait me donner cette 2cv fourgonnette qui trainait depuis plus d'un an sous ce FAMEUX chene ( voir doc de doc), l'avait déja proposée a 2 ou 3 autres gars des environs qui la voulaient pour trimbaler les fromages de chevre mais qui n'avaient pas donné suite..... en tout cas dans l'immédiat l'un d'entre eux a t-il entendu dire qu'il me l'avait proposée ou le hasard a t-il fait mal les choses???? le fait est que le gars est venu la chercher et la remorquer avant moi..... pour faire plaisir a chofayon, je vais dire que je me suis faite griller sur la ligne d'arrivée et encore en weelhing mais, bon je me dst que si je ne l'ai pas eu c'est qu'elle ne m'etait pas destinee et je vais essayer de trouver ailleurs .... tant pis meme si je suis vraiment décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et qui cherche trouve !!! bonne chance Guido, je comprend que tu sois déçue, la prochaine fois sera la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci cerise de ton réconfort, j'ai pas perdu espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ne jamais perdre espoir.............. l'espoir fait vivre .............et tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Corse1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 doc a écrit:Tu sais Guido, des 2cv sous les "chaines (ê)" on en connait d'autresJe l'a connaît celle-là !!!, je passe devant pour aller cherche mon fils à Six-Fours-Les-Plages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais bon, c'est pas celle -là que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sais tu si ce fermier donne aussi une bx? car on m'a parlé d'un gars qui donnait une fourrgonnette dans la montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 NON ! pas de BX simplement une fourgonnette........... enfin pas si simple que ca en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites