chofayon 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vu que j'ai perdu la moitié des piéces et surtout des boulons de mon beau solex pendant la course !!!! j'ai récupé un cadre nu de 3800 que je veux remonter pour la prochaine course j'ai déjà trouvé le pédalier, la selle, le guidon manque le plus important !!! le moteur(3800 ou 5000) et les roues si quelqu'un a ça à vendre à un prix résonnable merci de me contacter william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 chofayon a écrit:vu que j'ai perdu la moitié des piéces et surtout des boulons de mon beau solex pendant la course !!!! j'ai récupé un cadre nu de 3800 que je veux remonter pour la prochaine course j'ai déjà trouvé le pédalier, la selle, le guidon manque le plus important !!! le moteur(3800 ou 5000) et les roues si quelqu'un a ça à vendre à un prix résonnable merci de me contacter william le match continue sur une autre chaine; voila de nouveau la rencontre chofayon VS guido alors, je vois qu'il n(y a pas que les ducat qui perdent des boulons en roulant AAAaaaaahhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est injuste de me traquer comme ça sur un autre tchat je me vengerais un jour !!!!! (remarque un solex et une ducati c'est la même technologie !) pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et oui tu as raison, des technologies qui durent et qui des decennies plus tard continuent de tourner sur circuit....!! je rends hommage au champion solex cup 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="chofayon"]c'est injuste de me traquer comme ça sur un autre tchat toi, un grand champion, je ne vais pas t'apprendre que sur la piste tous les coups bas ou presque, sont permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est vrai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites