Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vladimir

corrosion gouttière

Messages recommandés

Salut à tous, petite question concernant les modalités de réparation pour un problème de corrosion au niveau du bas de la gouttière coté conducteur. Le bas est manquant sur 15 cm et la tôle un peu mangée à cet endroit la.
J'ai vu sur le site de ami-2cv une tôle de réparation de gouttière http://www.ami-2cv.com/index.php/pieces-detachees/carrosserie-2cv/coque-2-cv/tole-de-reparation-de-la-gouttiere
C'est un classique ?
C'est pas trop le bordel à faire ?

sinon question subsidiaire pour vous départager, pour refaire l'isolation phonique du compartiment moteur il y a des solutions actuelles et performantes ?

Et 2° et dernière pour ce soir, en 1980, le petit compteur c'était d'origine ou c'est une modification à posteriori.

Bonne soirée à tous
Vladimir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la goutière, je ne sais pas... ce que je sais, c'est que j'avais ce pb sur la mienne, et on l'a coupé puis basta !!

concernant le petit compteur, il est sorti en 1962 et a existé jusqu'à la fin de la production de la 2cv, soit jusqu'en 1990.
le gros compteur n'était qu'installé sur les 2cv club, les séries telle que la charleston, et la 2cv4, si ma mémoire est bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reparation de la goutiere : galère !!!!++++++
cette pièce est pointée (soudée) entre 2 tôles. pour reparer il faut donc dépointer, voir si la tôle est saine '(tu parles de corrosion) éventuellent changer le morceau...... une fois tout ça remis en place mastiquer, appreter, peindre...
mais faudrait avoir au moins une photo!!!!
ou alors la solution Funcky......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me doutais que ça serait pas forcement le plus simple à faire. M'y entend un peu en méca, en carrosserie moins ... avec un bon coup de mig on doit pouvoir régler le problème ...
Personne n'a déjà fait ce genre de modifs ? pour la photo faudra attendre un peu que je la récupère.
Sinon la tôle est qd même un peu bouffée autour de là ou devrait se trouver la gouttière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...