azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voilà, suite à la demande de chrono, nous avons créé un nouveau forum : appel de phares. nous en avons profité pour revoir la mise en page et créer des rubrique afin que ce soit plus lisible. qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 un peu déstabilisée au début, je pensais que mon ordi me jouait encore des tours, mais je pense que je m'y ferai vite oui, c'est pas mal d'avoir fait des chapitres pour regrouper des sujets proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il est fort cet "azur2cv"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai, je trouve aussi... meme que je trouve que c'est le PLUS fort du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut En tous cas , ça fayotte ferme. Moi aussi j'aime bien, et c'est vrai qu'il est le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est super cette nouvelle présentation plus conviviale william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas très présent sur le forum MDR mais bien cet azur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en fait, il vient tous les jours, mais incognito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites