Aurore11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça y est, je ne peux plus m'en passer qu'y disent. Alors méfiez vous !!! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 allez vas-y aurore, avec un peu de temps libre tu peux tous les rattraper profite pendant qu'ils font la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vu a quelle vitesse elle y est arrivée la seiste devra etre très longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bravo Aurore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 attention, chrono qui veut voyager loin ménage sa monture........ allez aurore te laisse pas impressioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors elle va voyager très très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Guido et Thierry de vos encouragements et quant à toi Chrono, tu as de la chance d'être le pote de mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites