cerise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RHOOOOOOOOOOOO où as-tu eu ça bibi? trop mignon !!!!!! c'est à maman? mais c'est quoi un tableau ou un gateau? oui je sais j'ai pas mis les lunettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est de la ceramique, une oeuvre d'un grand artiste concernant le vehicule de maman....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Euh!,qu'est ce qu'elle a comme voiture,maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu avais le droit de mettre ce post dans "la 2cv a la cote" puisque ça concernen bien la 2cv... je ne savais pas que tu savais aussi bien dessiner... alors moi j'en veux pour le canard !! (bouclé dans une semaine maxi, meme si je n'ai pas d'articles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 doc a écrit:Euh!,qu'est ce qu'elle a comme voiture,maman? tout est sur la photo doc, je rajoute juste qu'elle date du 14/02/1961 jour de la st valentin et cadeau pour ma femme car elle est du 15/02/1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je rigolais...Bibi tu es un grand seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Funky Town a écrit:tu avais le droit de mettre ce post dans "la 2cv a la cote" puisque ça concernen bien la 2cv... je ne savais pas que tu savais aussi bien dessiner... alors moi j'en veux pour le canard !! (bouclé dans une semaine maxi, meme si je n'ai pas d'articles...) je prend des photos ce soir encore mieux,car je l'ai sortie hier soir de l'atelier de poterie en ce moment je suis sur une commande d'un ami......... c'est a la premiere cuisson en principe pour fin novembre c'est bon donc demain article pour telethon et photo de la 2cv a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est vraiment très joli, j'adore !!!!! l'année 1961 a été un très bon cru en plus ... que dire je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi j'adore... et puis cet ami-là n'est pas pseudo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bibi,c'est pour mettre au dessus de ta place de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 imposibble j'ai oublié les trous, dommage sur la photo le relief ne sort pas elle ira a coté de de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ça, c'est pas une photo prise à l'expo de la rdo 2007 ? c'était la seule trace de ton ami lors de cette rdo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 désolé pour le retard mais je suis dans le jus d'une dissolution de société, exact photo magnifique de l'expo non moins magnifique de la rdo 2007, et exact aussi seule trace de l'ami qui se reposé sur les hauteurs de grasse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est vraiment super, chapeau l'artiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cerise a écrit:c'est vraiment super, chapeau l'artiste !!!! je sais............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et modeste avec ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu me connais deja beaucoup,j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites