crac 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voila j'ai trouvé ça au fond de mon garage. Je ne sais pas sur qu'elle auto cela va. J'y vendrais bien .....mais avant il faut que je sache ou ça va... Merci de vos précieuses lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en tout cas, pas sur la 2cv... ça irait bien sur une vieille remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je pense à des feux arrières des premières Estafette Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aux feux arrières des premieres 4L fourgonnettes, d'ailleurs peut-être les m^mes que les estafettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci je vais explorer cette piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 non, pas de 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Corse1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je pense à des feux de vieille remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non à priori dauphine ou frégate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Corse1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Non, ni dauphine Ni uune frégate Je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Corse1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce n'est pas une 4 CV non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites