chrono06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila je propose cette nouvelle rubrique qui peut venir en complément de la rubrique 2cv de la cote. c'est une rubrique que j'avait dans le forum de visa et que j'ai du enlever car très peut de poste car les membres du forum était éparpiller dans toute la France. j'ai penser a cette rubrique car ce matin je me suis pris les embouteillage (meme en scooter ca arrive) pour aller a nice, ca fait que j'était en peut énerver d'arriver au lycée en retard au lycée et c'est la que j'ai vu déboucher une 2cv qui sortait de la voie rapide, desuite ca m'a un peut calmer puis j'ai reconue une 2cv que je connaisait, que je connaisait meme très bien. une membre du club toute fière au volant de sa 2cv blanche et la je sourire m'est revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai eu beau relire plusieurs fois le message , je n'ai pas compris le sens de cette nouvelle rubrique.... en dehors du fait que tu aies rencontré Charlotte!!! ou alors un message subliminal de ta part la concernant ????? ?????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la rubrique appel de phare est dans la quelle l'on pourait se dire: tien il me semble que c'est toi que j'ai croise, j'ai vu une voiture avec le logos du club que je ne connais pas, j'ai croisé une 2cv cabriolet a grasse ou ailleur vous avez des infos, et ca peut meme dériver vers j'ai vu une 2cv qui a l'air abandonnée, ........ c'est ca mon idée et le fait de dire aussi que quand l'on voy une 2cv roulé ca fait toujours plaisir encore plus quand je voy des voitures que je connais bien comme celle de charlotte ou lucifer et titia,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ah!!! là, je comprend!!!!!!! il s'agit de moucharder sur les deplacements des uns et des autres !!!!! non serieux bonne idée!!! mais d'ici le soir j'ai oublié ce que j'ai vu en route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben et nous alors ???? Ce matin une belle acadiane est passée devant mon bureau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 L'idée de Chrono est excellente; on va nommer ta rubrique "Big Brother" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 personnellement, je ne suis pas emballé... désolé. mais si vous le souhaitez, je créée cette rubrique, mais alors chrono en sera le seul modérateur... ok ? qui propose assume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Si j'ai bien compris, si je veux passer incognito, je prends la picasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est vraiment pas un moyen de tout voir sur tout. ou alors on pourait l'appeler édevige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je vais me mettre a la cox pour passer inaperçu ... et fomer les vitres !!!!! déjà que tout le monde dit m'avoir croisé.... sans compter tous les deuchistes qui font signe en se croisant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chouette, on va nous confirmer tous les endroits par où l'on est passé dans la journée!!!en cas d'Alzheimer, c'est bien,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bah effectivement, cette aprem, j'ai croisé la voiture de mister president qui descendait de grasse vers 16h. appel de phares , gloups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il etait seul?? (ça y est ,ça commence!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bah non .....avec sa belle deuche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi!! aujourd'hui j'ai vu une jolie deuch blanche a proximité de marseille ........... mais j'ai pas vu qui était au volant je peux le dire quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui si il faut il est sur le forum et ca lui fera un moyen de venir parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben, non puisque je ne sais pas qui c"etait mais on s'est salué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites