guido111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 '(ai besoin de votre savoir, j'ai la possibilité de recuperer une 2cv fourgonnette, je ne l'ai pas vu mais mon pere m'en a parlé succinctement au téléphone, voici tout ce que je sais: elle est de couleur beige c'est une 2cv a phares carrée de quelle decennie peut elle etre? est ce qu'elle a un freinage tambours ou disques? merci d'avance, je ne sais pas si avec si peu d'indices vous pourrez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle est d'entr 74 et 78. freins à tambour, bien évidemment. un 602 cm3 je pencherais pour le beige gazelle de 77 ou 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci, j'ai hate de la voir:shock: mais je m'attends a tout:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 il y a aussi AC078 beige nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour l'instant il parait qu'elle est beige....... a tendance rouille:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ce qui est super avec ce modèle à phares carrés (brevet Citroën), c'est le faisceau lumineux produit qui eclaire (carrement) mieux les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le beige nevada n'aurait pas été proposé sur la fourgonnette. par contre, y a aussi le beige vanneau pourles modèles 75-76. y a un autre beige, mais antérieur aux phares carrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 les teintes, ici : http://www.azur2cv.org/nuancier_2cv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 y'a pas le beige rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 phare carré alors prend la et laisse la avec les phare d'origine c'est tellement rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ca ne me plait pas les phares carrés alors vite fait elle aura des ronds mais bon n'anticipons pas , chaque chose en son temps car elle n'est pas encore a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Faudra prevoir de changer la barre de phares (plus longue pour les phares carrés et donc trop longue pour les ronds "importés")... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AH,bon, tant pis, puisque j'ai le poste a souder a la main, j'en profite et je soude directement les phares sur les ailes, comme ca on n'en parle plus et oui il n' y a qu'une femme pour avoir des idées aussi géniales (ca, c'est pour funky, j'anticipe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 doc, t'as tort... après 78 et cette série de phare carré, la 2cv a conservé cette barre plus "large" avec les phares ronds. l'avantage indéniable est que ça gêne moins pour ouvrir le capot. et puis son esthétique n'a que très peu changé... donc, guido, tu peux garder cette barre de phare d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je verrai bien si il y a besoin de changer la barre ou non, je ne sais pas encore son année de naissance d'ici 15 jours..... des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 David,t'as tort aussi:c'est pas en 78 mais dès 75 que les phares ronds avec support à grand ecartement reapparaissent (sur la 2CV Special).....et toc!de doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je sais et je savais que tu allais me sortir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je sais que je savais pas que tu savais que je savais;si j'avais su! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Regardez-les ces deux là. ça me rappelle la cour de l'école... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi,dans la cour de mon ecole,y'avait pas de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben là, on n'est pas non plus des masses comme filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ca me rapelle la cour de mon lycée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 aurore ce n'est pas la quantité qui est importante, c'est la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah moi, y en avait plein des filles !!!!!!!!! mais on n'a pas le meme age, doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ni la même experience ............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Funky Town a écrit:ah moi, y en avait plein des filles !!!!!!!!! mais on n'a pas le meme age, doc... Ben moi il y avait des filles et pourtant je suis plus vieux que Doc, faut dire que la commune n'avait que 240 habitants, donc école mixte et que l'instituteur c'était mon père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ... et que t"habitais dans l'école ....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jaloux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ou la j'ai fait un gros effort un message d'un mot j'y suis arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 chrono06 a écrit:ou la j'ai fait un gros effort un message d'un mot j'y suis arrivé. et aussi le premier message sans faute !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 l'hopital qui se fou de la charité, c'est normal c'est pour voir si il y en avait qui me corrige mais non aparrament... meme pas les instits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Thierry a écrit:... et que t"habitais dans l'école ....?????? et même que je suis né dans l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites