bibi021 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cherche chaussure pour ma belle ami 8,,pneus av a changer urgent, merci de m'indiquer les meilleurs magasins , sites, prix, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi j'ai acheté les pneus 125x400 pour mon AZ 56 ici : ils sont rapides, livré en 48h, prix intéressants (j'ai pas trouvé moins cher pour la mienne) et port gratuit à partir de 2 pneus. De plus ils s'alignent sur les prix si tu trouves moins chers ailleurs. http://www.allopneus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bien mais pas toujours approvisionnés dans certaines tailles comme les 125X400 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 2cv83 a écrit:bien mais pas toujours approvisionnés dans certaines tailles comme les 125X400 par exemple C'est 4 pneus 125x400 que je leur ai acheté à 103 € le pneu port compris contre 137 € ou même 197 € (!) si on a pas la carte "club" chez un fournisseur bien connu de votre coin. J'avais téléphoné avant, il leur en restait encore 7 (il y a un mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il faut faire attention de trouver un garage qui veut bien monter des pneus que l'on a acheter sur internet. je sais que quand j'aitait chez euromaster le prix de la pose était doublé et l'on ne garantiser rien (déchirure, hernie au montage) il ne faudrait pas face plus cher que la différence de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je me les monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 2cv83 a écrit:moi je me les monte... idem, c'est pas compliqué avec ces types de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca commence a etre compliquer quand c'est des taille basse a partir dcu 17 pouces et ca devient marant après 19pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 suffit d'avoir la machine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Olivier est un tricheur ..(bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 que fait le modo ,quand on pourrit les posts????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est l'hopital qui se fout de la charité, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la charité bientot, a votre bon coeur messieurs dames, quelques sous pour manger et changer mes pneus la bourse m'a tout pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu n'a qu'a faire comme moi bibi. tu met rien a la bourse comme ca elle ne te prendra rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites