Funky Town 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quels outils faut il ? comme je pense aller les prendre au local dans la semaine... je sais qu'il faut la clé de 44. mais quoi d'autres ? et comment faire pour défaire le tambour ? thierry, tu n'avais pas un système de jante "ouverte" en son centre ? il faut que je m'y attèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour sortir le tambour c'est la clé de 44 qu'y va le libérer, ne pas oublier de dépointer le bounon avant! pour sortir le tambour desserrer les excentriques ( de chaque côté en montant la clé de 14) puis "forcer" avec 2 gros tournevis ou demonte-pneu pour l'écarter de la vasque. pour la jante percée je crainds qu'elle ne soit partie a la casse; mais je vais verifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour la clé de 44 il te faudra aussi une douille de 32 pour desserer mais je crois que tu en a une Je crois aussi que pour desserer les exantrique il faut rammener la cle de l'exterieur vers le haut de la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour finir, il me faut donc : la clé de 44, la clé de 32, 2 gros tournevis, clé de 8 (ou 9 ?) pour raccord hydraulique ou pas besoin ? on a aussi, au club, l'outil de pose et dépose cuvettes machoires de frein : c koi ça ? ça ressemble à koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la clé pour les cuvette c'est comme une pince a bec avec 2 pointes au bout et les clé de 8 ou 9 on a au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 l'outil de pose et dépose cuvettes machoires de frein : c koi ça ? ça ressemble à koi ? c'est comme un tournevis avec au bout deux pointes qui sont a rentrer dans les coupelles au dessus des ressorts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci thierry c'est bien plus clair la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai refait les freins arrières tout seul comme un grand (meme si j'ai passé qq coups de fils à jb et thierry pour etre sur que je ne faisais pas de betise) et ils fonctionnent parfaitement avec uniquement 1% de déséquilibre ! ma 58 est donc passée haut la main au CT pour la contre-visite... j'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 prochaine les freins du picasso tu verra c'"est pas plus sur qu'une 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 peut etre... mais j'oserai certainement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites