Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Convertisseur Haute Frequence

Messages recommandés

J'ai ramené cet accessoire 2cv de Solliés; Qui connait l'interêt de cet objet??? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Destiné a des conditions d' utlisation intense ou severe, le convertisseur a haute fréquence rend plus fiable les demarrages, il augmente les "performances électriques" en reduisant les effets "parasites" dans un environnement sensible aux perturbations électro-magnétiques drunkenstudystudy
alors, doc est ce que j'ai bien travaillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C tout simplement SUPER cheers En fait un accessoire dont la demonstration comprenait, dans les sixties, un arrosage copieux du moteur en casi immersion et malgré tout un demarrage au premier coup de demarreur......a voir? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours le même démonstrateur (ça doit être le petit-fils maintenant... Laughing ) sur les foires en région sud-parisienne, Corbeil-Essonnes ou Arpajon, il utilise un moteur de 4CV Renault et débranche une à une les bougies après avoir noyé le distributeur (et les reste du moteur !) et le moteur tourne toujours !

Mon père avait monté ça dans sa 4CV à l'époque (fin des années 50), c'est dire si ça date !

Une petite photo de moi dans la 4CV en 1955...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...