Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Solliès Pont 08

Messages recommandés

Parti Dimanche 8H avec ma 56 de Grasse, j'etais a Solliés 2 Heures plus tard sous un beau soleil qui ne nous a pas quitté de toute la journée; Trajet aller par Autoroute,tranquillou sans soucis (sinon repondre à tous les signes de sympathie ....ou d'encouragement peut être?? des automobilistes doublés (non je plaisante, en fait evidemment le contraire); Sur place entrée gratuite pour le chauffeur et mémère et parking sur le beau gazon du chateau, par marques auto.



Beaucoup de clubs avaient fait le deplacement dont le 2cv club du var entre autres



Grosse presence de 2cv pour ce 60em anniversaire dont ces 2 jumelles



et, dans un coin,2 grand meres dont une vous salue bien


Une belle bourse aux pieces avait attiré un large public dont un monsieur qui m'affirma tres serieusement a titre de confidence et aprés s'être assuré que j'etais "amateur de deuche" que la 2cv avait été fabriquée par un ....boulanger pour son fils!!!! geek et qu'un modèle à boite auto avait vu le jour mais trés peu de temps vu le flop commercial bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très rigolo ces grands connaisseurs de 2cv...
y a pas si longtemps, une de mes cousines et son mari m'assuraient que la 2cv n'était pas forcément décapotable car ils en connaissaient avec un toit en dur.
j'avais beau leur dire que non, ben j'avais tout faux !!!!!!
je connais pas assez la 2cv...
ahlala ces gens qui ont tjs raison...

doc, je veux bien un petit article pour le canard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des plaisantins, il m'est arrivé par le passé de faire gober une grosse boutade à qqs exposants soit disant bien informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme!!! il y en a imbu d'un savoir approximatif et transformé par le fait de la mémoire, qui affirme des trucs plus que surprenant; Y compris lors de concentration de la part de visiteurs (idem au garage, les gars qui viennent et t'expliquent tout( et surtout n'importe quoi ...)
bien sur on s'est aussi amusé a faire croire des trucs du style 2cv 4 car 4 vitesses et 2CV6 .... mais généralement c'est en réaction à des dires de n'importe quoi!!!
je retire on n"a plus le droit de dire le n'importe quoi!!!
il faut dire maintenant : ... que porte le nain?? !!!


bon je sens que je vais provoquer chez certain'e!!) un échauffement cérébral emplifiant le phénoméne de serre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...