Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

moteur demonté

Messages recommandés

salut a tous, et un grand merci pour tout vos messages de soutient pour notre fichu moteur qui rame.

Samedi je me suis decidé a demonter le vieux moteur que nous avons au fond du garage, pour verifier l'etat de l'embiellage et de l'arbre a came, voici le resultat :





J'ai montrer les bielles et <l'arbre a came a jean bat et il m'a dit que c'etait impec, donc youpi!!!!!




j'ai une question avec quel produit puis je enlever toutes ces cochonnerie sur le carter moteur, ca fait une sorte de salpetre :







Je suis trops fiert de moi, c'est la premiere fois que je demonte un moteur complet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nc'est autre chose le remontage et le calage ...
pour nettoyer le tout un degraissant a metaux ou au mazout
tu peux finir avec un nettoyant alu ( attention pas de produit comme decap-four qui abime l'alu ( c'est ecrit dessus en plus ....))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le calage, je pense avoir tout piger (en principe...), sinon pour le nettoyage j'ai penser aussi a une boite de tourneur fraiseur, ils ont aussi une grosse cuve de solvant chaud pour nettoyer les pieces grasse, je vais leurs demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais passer le moteur au solvant chaud, il est mieux l'interrieur est comme neuf, mais l'exterrieur reste marqué, je vais faire ce que tu dis thierry

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme le moteur interieur est nikel,
faudrais que l'exterieur soit idem et ce serais tip top!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'extérieur? essnce et pulvérisateur (qui marche cette fois) pour l'envoyer sous préssion avec un pinceau a poil dur. quand tu a fait tout ca tu me le dit je passe si tu veut si non je peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pulvérisateur pour la pression ,
un pinceau a poil dur pour froter.
excuse c'est ma soirée chrono.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...