Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Combien de temps était garantie une 2CV dans les années 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je propose une garantie contractuelle de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi, je dirais 3 ou 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Six mois au jour de la facture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 5 ans ou 300 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non, 3 mois de garantie à partir de la date du bon de commande... (là, je crois que pas tout le monde comprendra...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'etait plus les delais des Fifties,garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça n'empeche !! regarde le délai de garantie que j'ai noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La réponse grace au document original retrouvé dans la notice d'entretien de mon AZU de 1962 : Une 2CV était garantie seulement 6 mois à l'époque (comme chez les autres constructeurs d'ailleurs), et la garantie était très restrictive, lisez les détails... Bravo Crac et Funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Youpi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vachement intéressant ce document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai la même version 1957 si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super ! pas beaucoup de changement au fil des années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites