Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je cherche soit à acheter ou à voir en photo la jauge à essence d'une AZU des années 60. Il est marqué dans la notice de celle que j'ai récupéré que la jauge est dans la trousse à outils, mais dans la mienne elle a disparue... Alors si vous en avez une à vendre ou sinon la photo et les dimensions... D'avance merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu parles de la "réglette" graduée que l'on met dans le réservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui, mais je ne connais pas son aspect... tu en a une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je vais regarder celle que j'ai dans la mienne et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben, jeannot, tu dois l'avoir ça pour ta 56... mais en 62, ce n'est pas déjà le nouveau compteur avec jauge à essence dessous ? ou alors, ton azu est du tout début 62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Jeannot,voici 2 modèles de jauge essence 2CV mémère,mais pour une utilitaire c'est plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà le bon modèle pour ta AZU ou AU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci doc. je ne le savais pas... tu me diras, c'est logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je dis rien,et je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MonAZU est du 15 janvier 1962, ancien compteur sans jauge électrique. Merci Doc pour la photo, pourrais-tu me donner les dimensions avec le positionnement des graduations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut Jeannot, je n'ai en main que le modèle long (berline),l'autre etant une photo d'archives (les docs de doc!!!);A la première occasion,je mesure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça va être dur à trouver, en origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi j' ai une jauge d'origine, si j'y pense demain je la mesure et te le dis. Mon AZU est du 04 Mai 1962. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ancien compteur, sans jauge électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 quid : quel mois de l'année 62 est apparu le nouveau compteur avec jauge (aui a équipé les 2cv jusqu'en 1990) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est pas ici le Quid,mais au fait, je peux repondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais c la Deuch des pieds nickelés: comment tu l'as eue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bien sur, doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 La nouvelle planche de bord apparait en sept 62,et avec elle le fameux nouvel indicateur d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour en revenir à la jauge : la reglette fait 33,5 cm. Graduations : 5 L à 7,2 cm, 10 L à 13,2 cm, 15 L à 19,2 cm, 20 L à 25,2 cm du bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 2cv83 a écrit:pour en revenir à la jauge : la reglette fait 33,5 cm. Graduations : 5 L à 7,2 cm, 10 L à 13,2 cm, 15 L à 19,2 cm, 20 L à 25,2 cm du bout. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites