Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

hauteur de caisse

Messages recommandés

lors de notre WE nous avons constaté que la voiture etait trop basse,avec 4 personnes a bord, les bagaes et la remorque il n'y avait que quelques centimetres pour que le support de la boule de remorque touche la route, j'ai du faire gaffe a tous les dos d'ane dans les entrées de village
voila ma question: je sais qu'il faut visser les tiges pour faire remonter la caisse mais quelle est la hauteur standard et surtout ou faut il la mesurer? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hauteurs de caisse :
AV : environ 28 cm a 2,5 cmm ( mais pareil des 2 côtés)
AR : environ 36 cm a 2,5 cmm ( mais pareil des 2 côtés)
se prennent sous le chassis a niveau des essieux ( où se trouvent les boulons de fixations!!
mais tu peux avoir de bonnes hauteurs de caisse et les pots de suspension fatigués d'où chargés tu te retrouves bas!!!
pour regler les hauteurs faire un peu l'avant , un peu l' arriere et ainsi de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja à vide on avait remarqué qu'elle etait basse affraid
merci pour les mesures, yapluka!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cm de serré sur la tige de pot de suspension équivaut environ a un cm de hauteur de caisse ( je répéte ENVIRON, cela dépend de l'état des ressorts de pot....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour completer (humblement) et si c'est une mémère (la deuche,pas celle qui la conduit),voici quelques indications utiles






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il y a un des tirants qui est bien grippé ( c 'est dommage ca avait bien commencé sans difficulté) , ca fait deux jours que mon mari met du dégrippant mais rien a faire ca ne bouge pas d'un pouce
EmbarassedEvil or Very Mad
auriez vous une astuce svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau s'est glissée il y a longtemps dans le filetage et un nid de rouille a crée un passage "difficile" à quelques mm de d'extremité libre du filetage: Un bon remède: bien chauffer au chalumeau l'embout porte-couteaux et devisser a chaud en tenant bien a la clée le meplat du tirant: ça grince bien, mais ça vient bien!; ensuite bien nettoyer le filetage et visser-devisser avec beaucoup de graisse pour raviver le filet (acier trempé donc seule solution)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça qu'il faut faire avec un chalumeau même de type camping gaz mais attention si c'est du coté conducteur a la durite d'essence zu risque d'inflammamation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui bien sur c'est du coté conducteur a l'arriere
ok on essaiera de aire comme ca et je vous dirai d'ici peu si j'ai encore une voiture affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est,ce soir après 4 jours de dégrippant c'est enfin venu, je suis contente car tous les jours elle me chantait:

"toute ma vie, j'ai revé
d'etre une hotesse de l'air
toute ma vie, j'ai revé
de voir le bas d'en haut
toute ma vie, j'ai revé
d'avoir des talons hauts
toute ma vie, j'ai revé
d'avoir, d'avoir........











............LES FESSES EN L'AIR

et bien voilà son voeu est exaucé LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du venir a la palud participer a notre pique nique à poil ..
lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que dans le canard j'aurai plus de renseignements sur votre sortie a la palud et surtout sur ce pique-nique car les quelques bribes de conversation que j'ai saisi laissent courir mon imagination dans tous les sens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est , j'ai lu l'article et le pique-nique... et je erste sur ma faim!!! il manque....un poil de détails... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça, ça dépend de l'article que fait la personne et l'angle qu'elle veut lui donner.
moi, j'aime bcp cet article d'emma !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, ca donne envie de participer , je ne reproche rien a Emma.... mais j'aurai bien voulu savoir ce qui s'était passé au pique-nique tout de meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je t'explique :
thierry nous avait promis que si on arrivait tous à passer un petit chemin très pentu du 1er coup, il se mettrait à table à poil pour pique-niquer.
et bien, il a dû tenir parole !!! Wink
et voir thierry pique-niquer à poil, ça vaut le détour !! c'est encore bien mieux que les chaines et sa lune de la rdo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cette sortie à la Palud et son pique-nique...

Citation :
ça vaut le détour
...des Gorges du Verdon...
Inoubliable ShockedLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement,
je vais finir par mieux connaitre ses fesses avant son visage.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouin c'est ça être président !!! organiser une sortie piste avec de l'originalité !!!!! et assumer jusqu'au bout !!!
précision!!! je n'étais pas le seul a pique-niquer à poil!!!!
je peux donner les noms!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...