lucifer1972 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut a tous, Lors de la sortie de frejus (que j'ai bien aimé!!!), nous avons eu une pub pour ce wek end a sollis pont 2eme bourse d'echange auto moto camion miniatures http://monsite.orange.fr/bourse.solliespont/index.jhtml qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Doc voulait y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ils m'ont envoyé un mail pour nous informer, et je leur ai demandé de mettre l'info sur notre forum. mais, apparemment, la dame qui nous a écrit n'est pas arrivée à s'inscrire sur notre forum. ils organisent ça avec, entre autres, le 2cv club varois. mais, entre temps, j'avais supprimé son mail... pensant qu'elle le mettrait ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Funky,je t'ai connu plus clair dans tes messages (attention à ton clavier a ton tour) mais dimanche,ça serait sympa comme virée,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai bcp de choses à faire à la maison... et ces derniers temps, je n'ai rien fait. je sais donc pas. on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 l'an dernier, j'y suis allée en sortie familiale et le cadre etait superbe, les voitures exposées jolies et diversifiées et une bourse de pieces détachées en sus. Une sortie sympa quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pas possible match de mon fils en coupe de france frejus contre roquebrune cap martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C Frejus qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non roquebrune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ya une equipe a Roquebrune? ca se saurait,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 doc a écrit:Ya une equipe a Roquebrune? ca se saurait,non? en division honneur c'est pas trop haut en categorie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je vous souhaite autant de reussite qu'avec Grasse,mais attention aux Varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites