2cv83 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai renversé mon verre de Pastis sur le clavier de mon PC portable et maintenant y'a plus que la moitié des touches qui marchent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 surement les glaçons !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 t'a plus qu'a changer de clavier!!! il m'etais arriver la meme chose mais avec un café. on a cru que tout buguais mais juste le clavier etais out. c pas tres cher un clavier va!!! pis c bien connu que les hommes ne savent pas faire deux choses en meme temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 euh Titia!!! le monsieur a dit le clavier de mon portable ..... alors là pas cher le clavier.... on voit qu'on n'a pas les mêmes valeurs!!! si tu trouves que les hommes se savent pas faire 2 choses en même temps , tu illustre bien le fait que les nanas ont du mal à se concentrer pour en faire une !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas glop pas glop Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 éteinds ton pc, nettoies ton clavier avec de l’eau, un coup de soufflette pour retirer l’eau et sèche le avec un sèche cheveux. En principe ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 olivier, si tu as un clavier usb à part, tu peux toujours le brancher sur ton portable, en attendant que ça sèche... si ça sèche ! c'était arrivé à gégé (de monique & aurore) et il a dû le retourner à sony. mais bon, le mieux c'est d'arreter le pastis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ou d'arrêter le clavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 crac a écrit:Ou d'arrêter le clavier.... d'accord avec crac entre un clavier et un pastis, je prefere le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 quand le clavier voit jaune 2cv83 voy rouge c'est juste une nuance de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sinon un peu coup de lave vaiselle avec du nettoyant special clavier ( en direct de chez Mc keyboard) et ton micro baigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ET VOUS TROUVEZ CA DROLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OUI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mon clavier est aussi collé mais pas par le pastis ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pretentieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MIKE a écrit:Mon clavier est aussi collé mais pas par le pastis ............ amis poetes bonjour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça, c'est drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour le portable de mon Gé à moi, c'était un Ricard, un vrai. Et David a raison: retour au fabricant (200€, c'est pas rien). Aucun remède maison n'a été possible. Et pourtant, c'était pas les systèmes D qui faisaient défaut à mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 lucifer1972 a écrit:MIKE a écrit:Mon clavier est aussi collé mais pas par le pastis ............ amis poetes bonjour!!! moi j'en ai rien a foutre de ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben quoi ! j'ai renversé mon bol de chocolat et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon je pense que j'ai vais clôturer le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ouai, vas y !!!! sinon mike va encore en sortir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Qu'est ce que tu matte encore à cette heure là devant ton PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Devine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non, j'étais rentré tard de l'entrainement... car après avoir managé, j'ai joué avec les vieux, et après la douche au gymnase j'ai été mangé au... quick avec mon pote !! donc, tous les mercredis soirs, je rentre très tard chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Funky Town a écrit:non, j'étais rentré tard (...) (...)j'ai joué avec les vieux, et après la douche au gymnase j'ai été mangé (...)avec mon pote !! ... là on en apprend plus sur les moeurs post-terrain , dans les vestiaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est sur de gagner en jouant avec les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 l'hopital qui se fout de la charité.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah les vestiaires .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 les vestiaires deviennent très intéressant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ah oui je confirme, on m'a mis les photos des ses mecs la dans mon labo, mais j'y pas vu David ni ses potes d'ailleurs.... pis c'est vulgaire, mon homme est bien mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 l'amour rend aveugle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je vois que peu d'entre vous ont connu les vestiaires après un entrainement ou un match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ouais, de l'utopie la photo proposée par Mike( d'ailleurs ils se lavent sans eau vous avez remarqué) , alors les filles je vous dis dans les vestiaires masculins: -ca rigole (s'ils ont gagné), ca chahute, effectivement ca se trimbale a poil mais ca sent aussi le poil de chameau mélangé a la sueur de fennec il est bien plus interessant de rester a la sortie une fois qu'ils sentent bon la savonnette et le déo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nous aprés les bals folks on a également des vestiaires ! les bourrées ça fait vraiment transpirer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 evidemment vu sous cet.... (te baignoire d').... angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je comprend mieux Mike !!!!!! c'est là que tu avais disparu alors que j'attendais désespérément.... ha les soirées folks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour info et avant de cloturer mon post qui a un peu dévié de sa trajectoire d'origine, je viens de récupérer mon pc avec clavier neuf, pad neuf, boutons neufs, le tout sous garantie et avec en plus les excuses de Koichi Mizuno. Bravo Sony ! Et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 donc tu n'a rien payer en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 que cela te serve de lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 boire ou écrire il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites