Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

petite virée

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous,
ca y est je suis rentrée de week-end dimanche soir, nous avons eu beau temps et quelques anicroches avec les 2cv mais qui font de bons souvenirs par la suite Very HappyVery Happy
voici quelques photos



il y avait longtemps que nous n'etions pas retournés au mont ventoux mais cette fois ci la vue etait superbe et il ne faisait meme pas froid au sommet. GENIAL
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très sympa le ventoux. Belle montée en tout cas pour les deuchs Pas trop de stress avec le freinage dans les descentes, il vaut mieux jouer du frein moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ on etait partis pour une rencontre deuch mais ca s'est mal combiné et on a raté le RV alors on s'est fait notre rassemblement a 3 2cv et c'etait bien sympa aussi meme si apres on a retrouvé le défilé des 2cv qui montait vers le ventoux alors qu'on en etait redescendu depuis 2 ou 3 heures.... et donc on est remonté par l'autre versant une 2e fois.... je vous le dis, quelques anecdotes dans le genre se sont egrenées tout le WE palepale
bibi, qu'est ce que tu trouves de bizarre a la 1e photo?
merci pour le compliment funky, mais j'ai choisi parmi les plus jolies
et oui crac bien que je me sois méfiée lors de la premiere descente , la deuxieme fois j'ai été victime du fading, donc nouvel arret forcé capot ouvert et hop on rigole encore un peu en attendant que le LHM reprenne une temperature correcte, mais que de affraidaffraidpalepale quand j'ai envoyé le pied sur la pédale de frein et que je suis allée direct au plancher
mais c'est vrai, crac, la montée et le paysage etaient magnifiques

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=11902418][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/90/
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11902418][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/90/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne change rien tout ca quand ca décend trop fort les frein monte en température et il n'y a plus que a s'arrèter et a attendre surtout avec des veille voitures.
guido j'aimerais bien le faire en rasemblement ca doit etre très simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non, pas de refroidisseur
"a l'epoque ", sur les motos,pour evacuer l'eau de pluie et favoriser le refroidisement des disques, on les percait mais je parle d'une époque révolue Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ, c'est le club luberon-ventoux qui organise ca tous les ans au mois de septembre,mais vue la bande de gais lurons que vous etes je ne pense pas que vous attendiez septembre de l'an 2009 pour vous faire la montée jocolorjocolorgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pureté de ce ciel est une merveille:merci pour ces photos.
tu compares le club Luberon-Ventoux au club Gai Luron-Mouans Sartoux (QG de nos rencontres club) :on va organiser une montée simultanée:
Par le versant sud :les "Gais lurons-Mouans Sartoux"
Départ: Bédoin (alt:300m)
Distance: 21,5km.
Dénivelée: 1612m.
Pourcentage moyen: 7,5%
Pourcentage max: 11%
Par le versant nord :les "Luberons-Ventoux"
Départ: Malaucène (alt:377m)
Distance: 21km.
Dénivelée: 1535m.
Pourcentage moyen: 7,3%
Pourcentage max: 10%
et on verra bien......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi, doc, qui disait que je tapais des messages compliqués... Wink

chrono, citroen aurait donc mis des refroidisseurs de disque pour rien ???
laisse moi rire...
bien sur que ça sert à qqch ! ça minimise le chauffement des disques !
va donc parler de ça à jean-bapt... tiens, à la prochaine réunion, je vais lui dire que tu as dit que ça ne servait à rien. prends un casque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woauwww une sortie 2cv avec départs simultanés des 2 versants et une rencontre au sommet.... quel beau projet que voilà bounceI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réunion pas pas une seule personne de goût ????

Ou sont les ami6 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Belle réunion pas pas une seule personne de goût ????

Ou sont les ami6 ????

crac c'est des marseillais!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappySad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bibi, pas que des marseillais, surtout des 84 et des 26
et d'ici peu je te montrerai qu'a Marseille aussi ........ scratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
comment vois tu que c'est une 6 break et non une 8 sur cette photo ?

a la forme de l'aile AR qui a la partucularité sur la 8 d'etre plus incliné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Funky Town a écrit:
comment vois tu que c'est une 6 break et non une 8 sur cette photo ?

a la forme de l'aile AR qui a la partucularité sur la 8 d'etre plus incliné


Inclinaison de l’aile AR ??? …..pourquoi pas après un petit jaune !
Mais sans petit jaune, et avec mes lunettes, tubulures de pare chocs AR = ami 6, et poignées de portes allongées = ami 6. Fait comme moi Bibi met tes lunettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as oublié la couleur de la voitue ,pas de cette couleur pour les ami 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau combat de connaisseurs:J'APPRECIE,encore,encore mais .....sur le QUID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rater un rassemblement 2cv au ventoux !!!! ça frise le fait exprés ou alors le cas et plus grave !!!!! dans ce dernier cas vu notre quota cotorep depassé avec un jeune chro quelque chose il serait bon de proposer a la miss d'aller sur un forum ennemi ( euh ::: dommage y' en a pas ....)
j'ai eu fait de nombreuses années la montée faut que je scanne les photos et je suis partant pour y aller faire un tour sur un WE ou y aller en sortie club!!!! sauf que septembre c'est plus que plein a moins d'un WE rajouté un mercredi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est pas boooooo de se moquer thierry
,quand nous sommes arrivés a bédoin je suis allée me renseigner a la mairie sur le lieu de RV, réponse;: "non, je ne sais pas, je n'ai pas entendu parler d'un rassemblement 2cv", direction la boulangerie du village: "non ,je ne sais pas je n'ai pas vu de 2cv depuis ce matin" et en discutant après avec les gars du club ils m'ont dit que la veille ils avaient été a la mairie pour recuperer des barrieres et des banderoles et que forcement ils etaient au courant... alors le quota COTOREP de la mairie de bédoin a été atteint direct par celle qui etait a l'accueil ce jour là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ne pas semer la zizanie entre les membres de ce forum voici de quoi clore votre point de discorde messieurs" de bongout "

Image hébergée par servimg.com

quand je pense qu'il y en a qui veulent me virer alors que je me décarcasse pour rétablir la paix cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le cota de cotarop tu fait quoi??? tu ne leurs met pas une photo de leurs voiture préférer???
et ne t'en fait pas thierry je me vangerait..... je le savourerais glacé a la prochanine réunion surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement super tes photos mais difficiles a lire et encore moins a prononcer.

il me semble que les autres années le RdV était a la copérative ....
mais pour ta défense on constate une grosse erreur des organisateurs si la mairie n'est pas prévenue de la manifestation ..... aïe! aîe!, même s'il est vrai que tous les WEl y a des montées du ventoux par des clubs motorisés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...