guido111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour a toutes et tous, ca y est je suis rentrée de week-end dimanche soir, nous avons eu beau temps et quelques anicroches avec les 2cv mais qui font de bons souvenirs par la suite voici quelques photos il y avait longtemps que nous n'etions pas retournés au mont ventoux mais cette fois ci la vue etait superbe et il ne faisait meme pas froid au sommet. GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vous étiez à une rencontre ou juste une virée entre potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 en tout cas, belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la premiere a l'air bizarre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui c'est très sympa le ventoux. Belle montée en tout cas pour les deuchs Pas trop de stress avec le freinage dans les descentes, il vaut mieux jouer du frein moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 au départ on etait partis pour une rencontre deuch mais ca s'est mal combiné et on a raté le RV alors on s'est fait notre rassemblement a 3 2cv et c'etait bien sympa aussi meme si apres on a retrouvé le défilé des 2cv qui montait vers le ventoux alors qu'on en etait redescendu depuis 2 ou 3 heures.... et donc on est remonté par l'autre versant une 2e fois.... je vous le dis, quelques anecdotes dans le genre se sont egrenées tout le WE bibi, qu'est ce que tu trouves de bizarre a la 1e photo? merci pour le compliment funky, mais j'ai choisi parmi les plus jolies et oui crac bien que je me sois méfiée lors de la premiere descente , la deuxieme fois j'ai été victime du fading, donc nouvel arret forcé capot ouvert et hop on rigole encore un peu en attendant que le LHM reprenne une temperature correcte, mais que de quand j'ai envoyé le pied sur la pédale de frein et que je suis allée direct au plancher mais c'est vrai, crac, la montée et le paysage etaient magnifiques [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=11902418][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/90/ [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11902418][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/90/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 toi, guido, t'as pas les refroidisseur de disques sur ta 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ca ne change rien tout ca quand ca décend trop fort les frein monte en température et il n'y a plus que a s'arrèter et a attendre surtout avec des veille voitures. guido j'aimerais bien le faire en rasemblement ca doit etre très simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et bien non, pas de refroidisseur "a l'epoque ", sur les motos,pour evacuer l'eau de pluie et favoriser le refroidisement des disques, on les percait mais je parle d'une époque révolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 au départ, c'est le club luberon-ventoux qui organise ca tous les ans au mois de septembre,mais vue la bande de gais lurons que vous etes je ne pense pas que vous attendiez septembre de l'an 2009 pour vous faire la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La pureté de ce ciel est une merveille:merci pour ces photos. tu compares le club Luberon-Ventoux au club Gai Luron-Mouans Sartoux (QG de nos rencontres club) :on va organiser une montée simultanée: Par le versant sud :les "Gais lurons-Mouans Sartoux" Départ: Bédoin (alt:300m) Distance: 21,5km. Dénivelée: 1612m. Pourcentage moyen: 7,5% Pourcentage max: 11% Par le versant nord :les "Luberons-Ventoux" Départ: Malaucène (alt:377m) Distance: 21km. Dénivelée: 1535m. Pourcentage moyen: 7,3% Pourcentage max: 10% et on verra bien...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et toi, doc, qui disait que je tapais des messages compliqués... chrono, citroen aurait donc mis des refroidisseurs de disque pour rien ??? laisse moi rire... bien sur que ça sert à qqch ! ça minimise le chauffement des disques ! va donc parler de ça à jean-bapt... tiens, à la prochaine réunion, je vais lui dire que tu as dit que ça ne servait à rien. prends un casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 woauwww une sortie 2cv avec départs simultanés des 2 versants et une rencontre au sommet.... quel beau projet que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voici les deux photos que je n'avais pas reussi à vous envoyer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hey, funky, regarde bien mon avatar " les freins.... je sais meme pas ou c'est!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Belle réunion pas pas une seule personne de goût ???? Ou sont les ami6 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 crac a écrit:Belle réunion pas pas une seule personne de goût ???? Ou sont les ami6 ???? crac c'est des marseillais!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hé, je vois une ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah oui une 6 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bibi, pas que des marseillais, surtout des 84 et des 26 et d'ici peu je te montrerai qu'a Marseille aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 comment vois tu que c'est une 6 break et non une 8 sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Funky Town a écrit:comment vois tu que c'est une 6 break et non une 8 sur cette photo ? a la forme de l'aile AR qui a la partucularité sur la 8 d'etre plus incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2r 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Citation :Funky Town a écrit: comment vois tu que c'est une 6 break et non une 8 sur cette photo ? a la forme de l'aile AR qui a la partucularité sur la 8 d'etre plus incliné Inclinaison de l’aile AR ??? …..pourquoi pas après un petit jaune ! Mais sans petit jaune, et avec mes lunettes, tubulures de pare chocs AR = ami 6, et poignées de portes allongées = ami 6. Fait comme moi Bibi met tes lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu as oublié la couleur de la voitue ,pas de cette couleur pour les ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui pas cette couleur sur les ami6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Beau combat de connaisseurs:J'APPRECIE,encore,encore mais .....sur le QUID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rater un rassemblement 2cv au ventoux !!!! ça frise le fait exprés ou alors le cas et plus grave !!!!! dans ce dernier cas vu notre quota cotorep depassé avec un jeune chro quelque chose il serait bon de proposer a la miss d'aller sur un forum ennemi ( euh ::: dommage y' en a pas ....) j'ai eu fait de nombreuses années la montée faut que je scanne les photos et je suis partant pour y aller faire un tour sur un WE ou y aller en sortie club!!!! sauf que septembre c'est plus que plein a moins d'un WE rajouté un mercredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C 'est pas boooooo de se moquer thierry ,quand nous sommes arrivés a bédoin je suis allée me renseigner a la mairie sur le lieu de RV, réponse;: "non, je ne sais pas, je n'ai pas entendu parler d'un rassemblement 2cv", direction la boulangerie du village: "non ,je ne sais pas je n'ai pas vu de 2cv depuis ce matin" et en discutant après avec les gars du club ils m'ont dit que la veille ils avaient été a la mairie pour recuperer des barrieres et des banderoles et que forcement ils etaient au courant... alors le quota COTOREP de la mairie de bédoin a été atteint direct par celle qui etait a l'accueil ce jour là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et c'est pas de cette facon que tu arriveras a me virer du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et puis tu vois thierry , on les a pas completement raté, la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et pour ne pas semer la zizanie entre les membres de ce forum voici de quoi clore votre point de discorde messieurs" de bongout " quand je pense qu'il y en a qui veulent me virer alors que je me décarcasse pour rétablir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et pour le cota de cotarop tu fait quoi??? tu ne leurs met pas une photo de leurs voiture préférer??? et ne t'en fait pas thierry je me vangerait..... je le savourerais glacé a la prochanine réunion surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 surement super tes photos mais difficiles a lire et encore moins a prononcer. il me semble que les autres années le RdV était a la copérative .... mais pour ta défense on constate une grosse erreur des organisateurs si la mairie n'est pas prévenue de la manifestation ..... aïe! aîe!, même s'il est vrai que tous les WEl y a des montées du ventoux par des clubs motorisés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est une 6 bibi encore raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites