Funky Town 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 essayez ça !! http://www.radins.com/linker.php?id=22703 franchement, je trouve ça très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Funky,j'ai envoyé cette photo de ma nièce: Et j'ai obtenu ce resultat: Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ca marche pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rien compris a ce site !!! surement bridé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Plus il y a de fous moins il y a de riz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 le site marche la nuit, car nuit de chine nuit caline........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 déjà, cliquez sur "english" en haut à droite. puis, c'est déjà légèrement plus compréhensible. ça marche comme pour les photos d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est moi qui ai trouvé ce site !!! C'est trop facile, même en chinois... :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben oui ça marche, mais on prend une de ces gueules en vieillissant!!!ma pauvre niéce est toute retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui c'est drôlement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et bien moi je trouve que meme vieux il était encore très bien, ce paul. c'était un grand monsieur du cinéma, disparu il y a qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu as raison Funky, un tres grand acteur,que ce soit en Paul Newman ou Paul Oldman,un grand et bon souvenir de cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 exact et c'est con de vieillir!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben ouai, mais bon y a pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vous savez les potes il y a deux choses en fait : - l'âge n'est qu'un chiffre et rien d'autre - et on a l'âge de ses envies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui mike, mais un chiffre pour certains........ et un nombre pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 un chiffre pour personne sur le forum alors guido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouais, mais tout est dans la tete regarde la 2cv, on lui donne certainement pas 60 ans et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui mais on a l'age de ses artéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ce qui con firme ma premiere idée ; c'est con de vouloir vieillir une photo quand beaucoup cherchent a rajeunir d'aspect; car c'est sur c'est dans la tête que ça se joue pour non pas rester jeune mais ne pas vieillir!!!!!! et en roulant en deuche (pas autre subterfuge lol) comme elle on reste a la page et en pleine forme!!!!! pour moi reste plus qu'à me faire relooker en hermés!!! je serai top pour la RdO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 attention thierry, car il parait que meme la boule du levier de vitesse y est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je ne suis pas a une près ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la teinte chocolat au lait n'ira pas bien à tes moustaches, je te le déconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ça remplace avantageusement le gel et sert de coupe faim en court de journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ça a l'avantage de pouvoir vieillir une photo actuelle, et pas forcément un portrait ! mais une 2cv, une situation, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites