2cv83 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je cherche quelqu'un ayant un support de roue de secours pour montage dans le compartiment moteur mais qui soit démonté afin de pouvoir l'emprunter pour en faire une copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Olivier est un copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 m'en fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai, olivier. ils sont sur mes 2cv, mais ça ne me dérange pas du tout d'en enelever un pour te le preter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça c'est cool ! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà enfin une occase en or pour notre plan,et livré à dom.,cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites