Sergio1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, J'ai une deuche mais pas la place pour la stocker au sec. Je la gare dans mon jardin mais je me demande si les intempéries ne vont pas vite l'abîmer... Alors comme je ne l'utilise pas quotidiennement, j'ai eu l'idée de la bâcher. D'après vous, je dois prendre quoi comme bâche? Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah la bâche bonne idée mais gros problème.... en premier il te faut une bâche pour extérieur avec un intérieur en tissus pour ne pas abimer la peinture deuxième chose il faut faire prendre l'air régulièrement a la voiture et faire sècher la voiture et la bâche après chaque pluie. voila pour mes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pareil que chrono. l'inconvénient majeur de la bache est qu'elle retient l'humidité dessous. il faut donc faire ventiler la voiture le plus souvent possible. comme le dit si bien chrono... chez mcc ils vendent une bache spéciale 2cv qui a l'air pas mal. tu peux demander à lucifer, il l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci du tuyau, je crois que cette bache chez MCC ira tres bien. Pour l'aeration... je vais essayer de faire tourner la belle de temps en temps quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 le mieux c'est de ma la donner, j'ai la place et en plus il ne pleut jamais chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et voila toujours les memes... pour la bache de mcc c'st celle que j'ai elle est un peut juste pour les phares rectangulaires (l'on ne pense jamais a nous) mais elle est parfaite pour les phares ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça veut dire quoi "toujours les mêmes" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 l'idéal si tu dois la laisser dehors c'est de la stationner sur un emplacement avec un bon lit de gravier afin d'eviter le maximum l'humidiyté du sol. avec la bache type MCC le dessous de la voiture reste a l'air libre et donc est ventilé. mieux que la bache, il est vendu des sortes de tente, style chapiteau de reception qui elles n'ont pas les inconvenient de la bache car ventillée autour de la deuche! si tu as la place c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Chez moi c'est plein de gravier, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ca veut dire que tu va finir par vider la france de ces 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bof chuis pas persuadé que la bâche soit bien recommandée. Le chapiteau-tonnelle me pararit mieux approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 un garage chauffé + bache c'est encore mieux mon ami ne s'en plain tpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bibi a écrit:un garage chauffé + bache c'est encore mieux mon ami ne s'en plain tpas C'est compris dans le pax??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bibi a écrit:un garage chauffé + bache c'est encore mieux mon ami ne s'en plain tpas Pour moi ce n'est pas une option, mon garage est déja plein à craquer... et pour la tonnelle ca doit être cher, non? La bonne comparaison c'est entre une bache et...rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 les "tonnelles" ne coute pas trop cher on en trouve dans les discount, et a cette saison en npromon dans les grandes surfaces de jardin, bricolage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 faut faire un choix, vider la garage et mettre la deuch au sec comme cela pas de probleme et pour doc c'est la pax romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ou alors derniere solution mettretout les graviers dans la deuch comme cela elle respirera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ou mettre la deuch sur une bâche et les graviers sur la deuch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui, mais ces tonnelles là se déchirent ou cassent dès qu'il y a un coup de vent un peu violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sauf si tu mets le gravier dessus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ou la deuch sur la tonnelle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 que des malades avec des messages a la c de moins de 10 mots!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bibi a écrit:ou alors derniere solution mettretout les graviers dans la deuch comme cela elle respirera mieux trops fort ce bibi un vrai bouc en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu m'étonne qu'il éffleure les 2000 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lucifer1972 a écrit:bibi a écrit:ou alors derniere solution mettretout les graviers dans la deuch comme cela elle respirera mieux trops fort ce bibi un vrai bouc en train oui mais sans l'odeur du bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bibi a écrit:lucifer1972 a écrit:bibi a écrit:ou alors derniere solution mettretout les graviers dans la deuch comme cela elle respirera mieux trops fort ce bibi un vrai bouc en train oui mais sans l'odeur du bouc En train de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Devine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon, ca y est je l'ai la housse. Seulement il y a un truc qui me chiffonne: la cordelette elastique qui tient le bas de la housse est "croisée" au niveau de l'avant de la 2CV. Je me demande si c'est voulu ou si c'est une erreur, faut-il la faire passer par-dessous la 2CV, et si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 désolé, peux pas t'aider, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Regarde .................sous les graviers MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites