chrono06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila je suis a la recherche de photos des ailes arrières découper pour en faire sur la mienne vue que j'ai en prévision de mettre des jantes larges. j'ai du mal a en trouvé comme je recherche et voir comment ca rend sur une voiture. petit rappel c'est pour des jantes large donc il faut que le pneu ne soit pas dans l'aile ar. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il te faut elargir l'aile !!! imossible avec le battement du bras que ta roue depasse !! de plus si ta roue depasse tu es reclé au CT déjà qu'avec des roues non prévues par le constructeur tu risque d'avoir un problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Chrono,tu peux toujours commencer avec ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 les roues et les ailes seront juste pour faire les rallye. je pense qu'elle devrais passé a l'intérieur mais c'est l'extérieur qui m'embête. c'est pour ca que je voudrai découper les ailes ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si tu montes des jantes de GS il faut changer les fixations pour les rouessur les tabours Ar mettre une entretoise pour ecarter la jante vers l'exterieur, et donc avoir des " boulons" plus longs!!! mais .... tu vas toucher l'aile avec le debattement du bras et en dehors de couper la totalité de l'aile pas de solution en dehors de l'élargir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Le Poète est semblable au prince des nuées Qui hante la tempête et se rit de l'archer Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 le pouêt est sans blame aux pinces denudées qui en" t'la pête tant " se rit de l'art chié étalé sur le sol au milieu des papiers Le zéle de Go est lent, sa peche au marché poeme Turc du sud qui a inspiré moult auteur français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites