Funky Town 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour ma 2cv de 1958. vous savez ces plaques noires où l'on peignait les numéros d'immat à la peinture blanche. je cherche donc ça. urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 suffit de prendre une plaque vierge!! pour info on a fait commander des plaques 2cv avant 'plus petites en longueur au gars qui est en face de la sous préfecture les repeindre en noir mat et peindre le lettrage 'au besoin passe pour le blanc david !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok, mais ça ne sera pas une plaque d'époque... et puis pour pouvoir la peindre, faudra passer un aprêt, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 si tu met de la bombe et que tu ponse les endroits peints pas desoin d'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Là aussi,on en avait parlé,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 de quoi, doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 des pochoirs pour plaques d'immat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu a une plaque a peindre sur ebay. voici le lien: http://cgi.ebay.fr/plaque-dimmatriculation-avant-de-2cv_W0QQitemZ320307360267QQcmdZViewItem?hash=item320307360267&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 pour le pochoirs imprime mes lettre et les chiffres de la dimention que tu veut. passe le te les fait, il n'y en a pas pour longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça, c'est top, c'est exactement ce que je cherche ! merci chrono ! on verra si ça se fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 de rien comme quoi quand je regarde ebay je pense a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est fort ce chrono!!! il tombe a pic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 chorno devrait changer de pseudo !! ça t'irait bien, ça, non ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 en vo, ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et lucifer, lui, il vient de là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et là, regardez bien, y a thierry qui y apparait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon, et ça c'est pour nombre d'entre nous, de ma génération : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi c'est ça que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je ne connais pas la noiraude, mais j'adore aussi la chanson de telechat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vous êtes pas un peu trop a côté de ...la plaque justement, là??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ouai, mais c'est trop bon ! et puis je pourris mon propre post, donc ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais c'est quoi tout ces message de moins de 10mots? tout ca pour etre dans le top 10..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quand je vois le temps que j'ai passé pour te trouver ces vidéos, ça vaut largemùent des posts de 100 mots chacun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est il pas beau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 doc, finalement, j'avais pas de vis comme les tiennes. j'ai mis ce que j'avais, c'est plus gros (en diamètre) mais c'est toujours du 4 je changerai un de ces 4 quand j'aurais ce qu'il faut. merci encore, doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est beau.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites