lucifer1972 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Comme vous l'avez vu dans pb mecanique je cherche un moteur digne de ce nom, je sais que neuf serai mieux, mais mon banquier m'assure que non.... quel con celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tant qu'il ecrit pas "quelle conne",on reagit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 donc pas de réacion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moins loin que la derniere fois precise dans l'annonce et pas posé sur une brouette au fond d'un jardin a trou du cul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouais parce que c'était de la M...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai oublier moyenant finance biensur, mais rien d'urgent mon moteur "fonctionne" donc c'est a faire dans l'annee 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 si il tient une partie de 2009, alors commence à mettre les sous-sous de côté pour un beau moteur neuf ! t'auras pas besoin de l'avis de ton ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci mikka, c'est ce que nous faisons dors et deja... petit a petit le moteur fais son nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites