Funky Town 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le début de cette vidéo, c’est la version française de DADADA, chantée par toss. Pour la petite histoire, TOSS est composé d’un couple, frère et sœur… Et la sœur, c’est isabelle, ma tante !! Enfin, l’ex-femme de mon oncle… Isa a 44 ans et vit à cannes, bien sur. Mais, c pas vraiment mon oncle non plus, car c’est le frère de la femme de mon père… vous suivez ? Mais bon, comme mon père est marié avec sa femme depuis 23 ans, c’est comme mon oncle, son frère, de ma belle-mère… si qqun me trouve la vidéo complète de TOSS, je suis preneur !! ils ont meme fait un autre titre... suis preneur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est quoi cette famille tuyau d'poele, j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben, la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu peux reprendre depuis le début avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mais DADADA en quelle langue? et ça veut dire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Thierry a écrit:mais DADADA en quelle langue? et ça veut dire quoi??? S'lut Moi je connais DARLADIRLADADA de Dalida , mais point de DADADA. Peut etre une histoire de canassons tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 canasson russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 y a aussi police qui avait fait un titre, très connu, the do do do the da da da.... bon, ben c'est autre chose... mais eux, y en aucun de ma famille... à moins que sting ne soit mon père mais que je ne le sache pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Funky Town a écrit: à moins que sting ne soit mon père mais que je ne le sache pas... non vous n'avez pas la meme coupe de cheveux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites