Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

balade

Messages recommandés

je pars en week-end avec la 2cv, nous sommes 2 adultes et 2 enfants et ....... les bagages.On est en pleine discussion avec mon mari pour savoir si on met le coffre de toit ou la remorque ; que pensez vous qui soit le mieux niveau " effort supplémentaire" pour la 2cv?
il est vrai qu'il n'y a que moi qui conduit et que je ne suis pas douée pour les manoeuvres avec la remorque aux fesses mais a priori arrivés a destination je dételle et fini pour le week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est décidé ce sera la remorque, j'espère qu'on se trompera pas d'itinéraire et que je n'aurai pas trop de demi-tours a faire affraidpalepaleVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je reussis quoi ?
non c'est pas une rapido que j'aimerais, c'est ces petites caravanes toutes rondouillardes, mignones comme tout. Une fois, vers Antibes je campais a coté d'un couple d'italiens qui en avait une trop belle , on aurait dit la maison de Boucle d'Or I love youI love you
mais bon ,c'est dans mes reves 1e pas trop de place pour stocker et 2e pas trop l'usage d'une caravane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
si je reussis quoi ?
non c'est pas une rapido que j'aimerais, c'est ces petites caravanes toutes rondouillardes, mignones comme tout. Une fois, vers Antibes je campais a coté d'un couple d'italiens qui en avait une trop belle , on aurait dit la maison de Boucle d'Or I love youI love you
mais bon ,c'est dans mes reves 1e pas trop de place pour stocker et 2e pas trop l'usage d'une caravane

Tous tes demi-tours,pardi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben, là alors c'est perdu d'avance....... a moins de m'entrainer longtemps
pour une rapido, je peux peut etre essayer, et qui sait......

c'est pas une bonne idée ca ,pour la RDO 2009, une épreuve de maniabilité avec remorque
affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la remorque c'est bien mieux.
surtout pour la prise au vent...

concernant la caravane, ces petites rondouillardes dont tu parles ne sont faites que pour 2 personnes, donc exit les enfants.
de plus, la 2cv a plus de mal à les tracter de par leur prise au vent et, souvent, leur poids.
franchement, la rapido confort est le top pour la 2cv !!! pas de prises au vent, 4-5 vrais couchages à l'intérieur, 7 m2 d'espace de vie. bref, le panard du campeur deuchiste !
on a qu'à voir l'essor que prend la rapido dans le milieu deuchiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de laisser les enfants à la maison...





non je rigole !
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire laisser la maison aux enfants,au moins c'est plus clair mais ca casse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
tu veux dire laisser la maison aux enfants,au moins c'est plus clair mais ca casse un peu

moi ça gene pas !! le garage est fermé et j'ai la clé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cv83 a écrit:
le mieux c'est de laisser les enfants à la maison...





non je rigole !
Very HappyVery HappyVery Happy


T4ES PAS AU TOP LA MODE EN CE MOMENT C4EST DE LES LAISSER DANS LA VOITURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dans une deuche ça craint!!!
les gamins peuvent l'abimer et c'est sur ceux qui veulent rentrer pour les sortircassent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ça:une deuche ça casse rien mais ça se casse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je n'ai que le mien de gosse a emmener mais par bonté d'ame pour soulager la 2cv de mon copain je lui prends sa fille ( il lui reste encore 2 ados a trimbaler + sa femme + LES BAGAGES préparés par sa femme + les velos pour toute la marmaille + la bouffe pour tout ce petit monde)
finalement pour moi ca ira!!!

encore un peu trop jeune pour le laisser a la maison et surtout pas dans la voiture, il serait capable de lacher le frein a main ou faire une autre sottise affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, sans plaisanter un temps on envisageait de s'acheter un mini-bus pour faire nos sorties week'end entre cops, l'idée nous plaisait bien Very HappyVery Happy mais apres c"est pareil pour caser les affaires de tous, de nouveau on a recours a la remorque, alors tant pis chacun pour soi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc, Marseille est encore en Provence, un autocar fermé, c’est pas le pied, celui-ci est plus adapté pour la région et pour Guido, il est découvrable comme la Deuche.



Guido, dernière solution, faire comme nous, il y a quelques années, nous mettions nos 4 enfants sur la banquette arrière, et nous chargions, ce qui ne rentrait pas restait à la maison.
(C’était un autre siècle, 4 enfants sur la banquette aujourd’hui plus possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guido, franchement en minibus, le top c'est le flat four...
le combi VW quoi !!!!
maniable, costaud, et surtout superbe !!!
l'esprit du combi vw est très proche de celui de la 2cv.
je sais que j2r préfère les flat twin, mais on n'est pas sectaire, pas vrai ?... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete tu te fais du mal, mais il est beau, moi j'aurais les boules d'avoir vendu
un tel objet de souvenirs et surtout d'esprit soixantehuitard.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes vos solutions sont honnetes mais je vous rappelle que je n'ai qu'un seul enfant, l'idée du minibus c'etait pour transporter la é tribu de zoulous" qui se joint a nous rendeerrendeer
c'est drole, funky c'est vrai que le combi nous attirait aussi un temps mais je crois que c'est parceque notre equipage ressemble un peu a la bande de ScoubidoUUUU affraid
le tien avait l'air superbe, je comprends ton amertume quand tu t'en es séparé Crying or Very sad

ben au départ moi je suis flat twin mais aussi twin en V, si je peux je te mettrai des photos de mes chouchous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos phtos doc et j2r , deux engins que je ne connaissais pas mais qui ont l'air bien sympas bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici encore des photos de notre sortie, quand je vous dis qu'elle est trop basse meme a vide!!

Image hébergée par servimg.com

et pourtant on a emporté le strict minimum pour ce petit week-end de 2 jours Shocked

Image hébergée par servimg.com

funky, j'espere que tu as remarqué mes progres pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un peu cameleon,non? avec ta deuch: bleue puis verte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais nous sommes une grande tribu ou tout est partagé ... ou presque: les bagages , les passagers et meme les pannes ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherchent pas a t'avoir,y voient rien, qu'est ce qu'on y peut????? plus grand chose,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois bien qu'ils te voient pas...........Ils cherchent a te voir,pas à t'avoir,tu vois? voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit la chanson de fin de banquet :
" c'est à voir qu'il nous faut ......"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...