Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

labrador cherche maitres....

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Une amie de ma femme, éleveuse de labrador cherche à replacer un mâle lab jaune de 6 ans qui vit actuellement encore chez ses maîtres et qui souhaitent s'en débarrasser. Au grand désespoir du mari qui aime son chien, sa jeune femme qui est enceinte craint pour l'hygiène de son bb et malgré la grande gentillesse du chien et son dévouement, elle ne veut plus en entendre parler. Tarkan, c'est son nom, a 6 ans, il est LOF, pure race, il n'est pas castré, il est obéissant, marche en laisse, vit actuellement en savoie, il est beau, en forme et très gentil. Il est équilibré, a l'habitude de vivre avec des enfants, des chats et des congénères, il vient d'un élevage reconnu "des monts d'arvey" en savoie également. Il sait rester seul sans faire de dégâts dans la maison de 8h à 17h et est propre. Les futurs maîtres de Tarkan devront être sympathiques (d'où le choix de vous en parler amis deuchistes...), un peu sportifs ou du moins désireux de lui offrir quelques bonnes promenades chaque semaine, ou un jardin sympathique où il pourra s'ébattre et devenir un merveilleux compagnon. Il a besoin d'attention comme tous les chiens, ne demande qu'à faire plaisir et à accompagner une personne ou un couple...n'attend plus qu'un foyer. Son éleveuse et ma femme se tiennent à votre disposition pour toutes questions qui vous permettront de mieux le connaître et des photos pour les intéressés, on peut même envisager de s'organiser pour le faire venir dans le 83 si vous ne pouviez pas aller le chercher mais que vous rêviez d'un joli lab. Merci à tous de m'avoir lu jusqu'au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, nous ne voulons pas de chiens.
trop dépendant de nous. et on fait trop de choses...
ils le donnent ou le vendent ?
car je vais en parler autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca c'est ma chienne et j'adore, j'espere que le chien olivier trouvera son maitre car c'est des chiens extraordinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Tarkan a trouvé de nouveaux maitres, cela lui évitera la spa.....

Merci de nous avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...